Déjà un petit pb d'affichage dans le journal , et puis c'est pas que je le regrette le Abercromby (celui qui m'as perdu tout mes renforts de 1757 à Louisbourg...
![Tongue[1] :fleb:](./images/smilies/tongue[1].gif)
PhilThib wrote:Quel oeil de Lynx![]()
Effectivement, un problème d'orthographe dans la base faisait que le titre de l'événement n'apparaissait pas.
Quant à Amherst, le successeur, il arrive en mai avec les renforts anglais à Albany.
Pour éviter toute frustration de joueur, on va modifier la campagne: il arrivera immédiatement et à l'endroit où se trouve l'armée anglaise la plus nombreuse.
Merci![]()
moustic wrote:
Jeffrey Amherst, 1er Baron
(1717 Sevenoaks, Kent, +1797 Sevenoaks, Kent)
"...En 1758, il dé]James Wolfe [/B],Charles Lawrence et le major George Scott à l’ouest de Louisbourg. Il commence alors un siège terrestre et naval (avec Edward Boscawen), le gouverneur Augustin de Boschenry de Drucour ce rendit peut après. Amherst ce porte alors au secours des troupes de James Abercromby, qui vient d’essuyer une défaite au fort Carillon. Il devient commandant en chef pour l’Amérique..."
"...Mais son traitement du peuple indien (révolte de Pontiac) serait aujourd’hui considéré comme un crime de guerre (diffusion de maladie par des couvertures)..."
Return to “BoA Technical support / Aide technique”
Users browsing this forum: No registered users and 2 guests