Major griggs
Conscript
Posts: 5
Joined: Sun Feb 18, 2007 2:50 pm

Pb de clef d'activation

Wed Feb 21, 2007 7:40 pm

Bonjour,
il y a une quinzaine de jour j'ai acheté BOA dans une grande surface d'alsace (dep 68). Quelques jour plus tard, j'ai essayé d'installer le jeux mais impossible de faire reconnaitre ma clef comme valide :bonk: . Le we dernier, j'ai écrit un gentil mail à contact@ageod.com mais je n'ai reçu aucune nouvelle. Quelqun aurait une idée pour me sortir de ce pétrin ou dois-je bacher le jeux?

Merci par avance pour vos éventuelles réponses.

Salutations.

princeps
Civilian
Posts: 2
Joined: Mon Feb 19, 2007 11:12 pm

Fri Feb 23, 2007 11:30 am

Il s'agit d'un problème d'impression chez nobilis. Ils ont oublié de différencier les majuscules des minuscules. J'ai eu le même problème mais moi contact@ageod.com m'a contacté quelque heures après l'email que je leur avais envoyé. Réessaye ils te répondront surement.

User avatar
Pocus
Posts: 25664
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Fri Feb 23, 2007 12:05 pm

Le mail a du se perdre, nous sommes toujours trés diligent sur ce genre de problèmes. Envoyez votre numéro de clef tel que vous la voyez à support@ageod.com plutôt.
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

Major griggs
Conscript
Posts: 5
Joined: Sun Feb 18, 2007 2:50 pm

Fri Feb 23, 2007 7:36 pm

oki,
je renvoi mon message dés ce soir à l'adresse support . Un message en francais est il accepté?


En tous cas merci pour vos réponses.

User avatar
Pocus
Posts: 25664
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Fri Feb 23, 2007 7:48 pm

à priori oui, je lis assez bien le français :)
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

Major griggs
Conscript
Posts: 5
Joined: Sun Feb 18, 2007 2:50 pm

Sat Feb 24, 2007 4:41 pm

Salut, le problème est résolu :) a moi les grands espaces :indien:

Merci pour votre aide

Return to “BoA Technical support / Aide technique”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests