User avatar
Pocus
Posts: 25662
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Serial key problem / asking to download again the game

Wed Oct 25, 2006 7:56 am

Hi,

In case you have problems entering your serial key, be sure that you discriminate between lowercases and uppercases letters in the code.

If the problem is not fixed, send a mail at support@ageod.com along with the key as you see it. We have all serial keys issued so far.

If you downloaded BOA from AGEOD or Telechargement.fr (not from Paradox,Steam, etc.) we can provide you with a new archive file (full game) if you don't have it anymore (disk crash etc.). In this case, give use your details (Names, physical address). Send a mail at support@ageod.com
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

User avatar
Pocus
Posts: 25662
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Wed Oct 25, 2006 8:00 am

Bonjour,
Si vous avez un problème pour entrer votre code de serial, vérifiez que vous tapez en minuscule/majuscule les lettres, comme porté sur le code.

Si le problème persiste, envoyez un mail à support@ageod.com avec la clef telle que vous la voyez. Nous avons toutes les clefs générées jusqu'à maintenant.

Si vous avez téléchargé le jeu depuis AGEOD ou Telechargement.fr (pas de Paradox, Steam, etc.) nous pouvons vous fournir une copie supplémentaire du jeu complet (l'installateur) si vous ne l'avez plus (crash disque, etc.). Dans ce cas là aussi, envoyez un mail au support, en spécifiant votre nom et adresse physique.


Nobilis a eu un problème à l'impression des manuels sur une partie de ses boites, la différence majusucules/minuscules dans le numéro d'activation n'a pas été respectée. De leur part, toutes nos excuses.


Si tel est votre cas, veuillez contacter leur hotline qui vous fournira votre véritable numéro à partir de celui que vous lisez. Si le problème persiste, contactez-nous.

Attention: assurez vous que votre adresse email de retour est valide, nous avons eu un précédent et impossible de joindre la personne. Sans réponse de notre part sous 48 heures, envoyez un message forum à un membre de l'équipe.

Cordialement,
AGEOD Support - Philippe Malacher (Pocus).
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

Return to “BoA Technical support / Aide technique”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests