Bonjour,
Si vous avez un problème pour entrer votre code de serial, vérifiez que vous tapez en minuscule/majuscule les lettres, comme porté sur le code.
Si le problème persiste, envoyez un mail à
support@ageod.com avec la clef telle que vous la voyez. Nous avons toutes les clefs générées jusqu'à maintenant.
Si vous avez téléchargé le jeu depuis
AGEOD ou
Telechargement.fr (pas de Paradox, Steam, etc.) nous pouvons vous fournir une copie supplémentaire du jeu complet (l'installateur) si vous ne l'avez plus (crash disque, etc.). Dans ce cas là aussi, envoyez un mail au support, en spécifiant votre nom et adresse physique.
Nobilis a eu un problème à l'impression des manuels sur une partie de ses boites, la différence majusucules/minuscules dans le numéro d'activation n'a pas été respectée. De leur part, toutes nos excuses.
Si tel est votre cas, veuillez contacter leur hotline qui vous fournira votre véritable numéro à partir de celui que vous lisez. Si le problème persiste, contactez-nous.
Attention: assurez vous que votre adresse email de retour est valide, nous avons eu un précédent et impossible de joindre la personne. Sans réponse de notre part sous 48 heures, envoyez un message forum à un membre de l'équipe.
Cordialement,
AGEOD Support - Philippe Malacher (Pocus).