Je joue plusieurs parties par correspondance sur BoA, sans aucun bugs, avec le sentiment d'un équilibre parfait entre esthétique, échelle de jeu, stratégie, tactique, historicité, etc. Unique, vraiment. Pour un plaisir de jeu réel.

Alors les quelques petites suggestions que je vais faire seront vraiment, mais alors vraiment la cerise sur le gâteau, rien de plus.
Dans la fenêtre des messages, les annonces de récupération des chefs quant à leurs blessures arrivent avant les rapports de bataille. Il me paraîtrait tantisoit plus logique qu'il apparaissent après. Détail de chez détail.

Pour le jeu par correspondance, quand on n'est pas celui qui héberge la partie, on ne voit pas le déroulement d'un tour (ce qui se passe quand on clique sur "tour suivant"), et c'est un peu frustrant. Il faut parcourir en détail la liste des messages pour "sentir" ce qui s'est passé, et ce qui était intuitif le devient beaucoup moins. Il m'arrive de ne pas "reconnaître" la partie quand plein de choses se sont passées. Ne serait-il pas possible, dans une prochaine mouture, de dérouler le tour sur l'ordinateur "distant" ? Je sais, cela doit être coton à programmer, mais à mon sens cela apporterait un vrai plus aux parties par correspondance.

Sinon, ben, je vois rien d'autre pour le moment. A + !