lorien
Conscript

compagnie

Fri May 19, 2006 1:15 pm

peut-on transférer une compagnie d'un régiment à un autre?

Korrigan
AGEod Guard of Honor

Fri May 19, 2006 4:54 pm

Si j'ai bien compris les indications de Pocus, cette fonctionnalité est prévue pour le prochain patch 1.07. Plus que quelques jours... :niark:
"Never argue with a fool, onlookers may not be able to tell the difference." Mark Twain

Image

Pocus

Fri May 19, 2006 7:00 pm

non ce n'est pas cela, il sera possible de recombiner 2 unités affaiblies en une seule, mais le fait de faire ses tambouilles un peu comme on veut n'existe pas, et serait contre la philosophie du design même: le jeu se joue au niveau unité (régiment), comme élément manipulable le plus bas. Les compagnies sont plus à voir comme des "pas" de pertes super-détaillés.
Image

Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

lorien
Conscript

Sat May 20, 2006 10:57 am

Pocus wrote:non ce n'est pas cela, il sera possible de recombiner 2 unités affaiblies en une seule, mais le fait de faire ses tambouilles un peu comme on veut n'existe pas, et serait contre la philosophie du design même: le jeu se joue au niveau unité (régiment), comme élément manipulable le plus bas. Les compagnies sont plus à voir comme des "pas" de pertes super-détaillés.

je m'en doutais mais ma question était + en rapport aux compagnies ayant subi des pertes. Si on peut fusionner dans le prochain patch des régiments ayant subi des pertes et en former qu'un seul, c'est une bonne chose.

moustic

Mon May 22, 2006 8:06 pm

D’un point de vue historique, c'est bien le cas... les régiments de la Hesse ont été constamment remanié, en fonction des tués et des commandants...
http://www.vorg.fr site de gestion des bénévoles

Return to “Quartier Général BoA”