Joshua
Conscript
Posts: 10
Joined: Mon May 01, 2006 9:27 am
Location: Montpellier

Remerciements

Sat Aug 05, 2006 10:03 am

Juste un grand merci à toute l'équipe pour avoir inventer ce jeu.

Je suis actuellement sur 3 campagnes passionantes en PBEM avec 3 joueurs différents (merci à eux) qui se révellent pleines de rebondissements.

Même en mauvaise posture, il ya toujours quelques choses à faire pour grapiller quelques points pour la victoire finale. On attend chaque tour fébrilement pour voire si enfin ces satanés ennemis se rendent et si nos troupes assiégées n'ont pas laché prise. Heureusement l'hiver arrive. Nos troupes vont pouvoir se réfugier dans nos forts pour panser leurs plaies avant de reprendre la route le printemps prochain. Quoique parfois l'hiver révéle des surprises et ont lieu des coups de main audacieux.

Vivement la fin de l'année pour la suite. Un grand bravo à tout l'équipe pour son suivi et les patchs correctifs de qualité qui se succèdent. Une mention spéciale à la graphiste Sandra (on ne se lasse pas de se balader sur la jolie carte et de suivre nos tites armées) et à Pocus (dur dur la vie de programmeur).

Chapeau bas et bonne continuation.

Cordialement,

Joshua

P.S.: Vive le Québec libre!

User avatar
CristoFire-Ice
Brigadier General
Posts: 448
Joined: Sat Apr 08, 2006 10:21 pm

Sat Aug 05, 2006 9:00 pm

Idem pour moi! J'adore! :coeurs: :nuts: :bonk: :fleurs: :dada: :mdr:
[color="DarkOrange"]"- Il est à vous ce boulet?" [/color]:grr:

User avatar
Pocus
Posts: 25664
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Sun Aug 06, 2006 8:10 am

au nom de toute l'équipe merci! N'hésitez pas à répandre la bonne parole dans d'autres forums (on tient même quelques signatures-bandeau à votre disposition, chaque joueur compte pour pérenniser notre nano-studio). Et si vous parlez anglais, allez répondre au fil dans le forum anglais questionnant l'intêret du PBEM, pour apporter de l'eau à notre moulin de passionnés!

Vivement la fin d'année oui, ca va vous plaire je pense!
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

Joshua
Conscript
Posts: 10
Joined: Mon May 01, 2006 9:27 am
Location: Montpellier

Sun Aug 06, 2006 11:03 am

Promis Pocus.
Nous allons nous y atteller déja parce que c'est mérité et deusio parce que plus vous vendrez de BoA plus la santé economique d'Ageod sera bonne plus vous nous préparerez des petits chef d'oeuvre de simulation.
De toute façon, les wargamers ont toujours été des evangélistes de la bonne parole vu leur nombre restreint dans nos belles contrées.
Pour nos copains qui pratiquent la langue de Shakespeare, je laisse à notre CristoFire-Ice national et parfaitement bilingue le soin de prêcher la bonne parole vu mon niveau moyen dans cette langue.
A la prochaine.
Cordialement,
Joshua

Return to “Quartier Général BoA”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 8 guests