User avatar
Korrigan
AGEod Guard of Honor
Posts: 1982
Joined: Wed Nov 30, 2005 12:33 pm
Location: France

Thu Aug 17, 2006 2:14 pm

Pocus wrote:oui, et tu peux même ouvrir le fichier d'ordre sous word, l'imprimer sur papier, puis le transmettre à ton adversaire qui utilisera un logiciel d'OCR pour le reconstituer et refaire ton fichier :nuts:

ca fait plaisir aux éditeurs, déjà qu'ils ne savent même pas de quoi parle le jeu généralement :sourcil:


:mdr:
Tu leur as dit qu'on pouvait jouer par telephone aussi??? :niark:
"Never argue with a fool, onlookers may not be able to tell the difference." Mark Twain

Image

User avatar
Wilfrid
Private
Posts: 38
Joined: Tue Nov 22, 2005 1:02 pm
Location: PARIS - FRANCE - EUROPA

Thu Aug 17, 2006 2:17 pm

Pocus wrote:oui, et tu peux même ouvrir le fichier d'ordre sous word, l'imprimer sur papier, puis le transmettre à ton adversaire qui utilisera un logiciel d'OCR pour le reconstituer et refaire ton fichier :nuts:

Korrigan wrote: :mdr:
Tu leur as dit qu'on pouvait jouer par telephone aussi??? :niark:

Et les signaux de fumée ? :innocent:

Lafrite
Posts: 847
Joined: Mon Nov 14, 2005 9:00 pm
Contact: Website

Thu Aug 17, 2006 2:18 pm

oui, et tu peux même ouvrir le fichier d'ordre sous word, l'imprimer sur papier, puis le transmettre à ton adversaire qui utilisera un logiciel d'OCR pour le reconstituer et refaire ton fichier


Un jeu jouable par fax ou par courrier, y'avait longtemps, va falloir refaire votre dépliant publicitaire pour le signaler :niark:

Ah ça les éditeurs.. ils devront faire leur mue un de ces jours :siffle:

Lafrite
Posts: 847
Joined: Mon Nov 14, 2005 9:00 pm
Contact: Website

Thu Aug 17, 2006 2:21 pm

Korrigan wrote: :mdr:
Tu leur as dit qu'on pouvait jouer par telephone aussi??? :niark:


BoA le premier wargame jouable par GSM, c'est limite publicité mensongère :sourcil:

Lafrite
Posts: 847
Joined: Mon Nov 14, 2005 9:00 pm
Contact: Website

Sat Aug 26, 2006 10:56 pm


User avatar
Pocus
Posts: 25664
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Mon Aug 28, 2006 8:34 am

un truc bizarre, la personne dit que la trad anglaise est mauvaise, or la version qu'il joue a normalement été revue par Strategy First et plusieurs relecteurs anglophones... ???
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

Lafrite
Posts: 847
Joined: Mon Nov 14, 2005 9:00 pm
Contact: Website

Mon Aug 28, 2006 8:52 am

Peut-être que tout vient du mot "normalement".. Les sociétés de services informatiques (SSI) doivent "normalement" se tenir au cahier de charge qu'on leur fournit.. que ma vie serait belle si c'était effectivement le cas :innocent:

Lafrite
Posts: 847
Joined: Mon Nov 14, 2005 9:00 pm
Contact: Website

Thu Jan 04, 2007 10:11 am

7/10 sur http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=71422

Bonne critique, eurogamer n'a pas l'habitude d'être tendre dans ses tests

Return to “Quartier Général BoA”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests