Korrigan wrote:J'ai reçu ma boite hier.
1) Mon adresse était écrite à la main: les gars, il faut offrir un traitement texte et une imprimante à Philippe Thibaut, vous allez le tuer...
2) Je suis un peu déçu par la mise en page de la boite et du CD. Au dos, les textes sont écrits trop petits, les photos d'écran sont illisibles. Sur la couverture, le logo du jeu et les dessins sont perdus sur une jaquette qui semble trop grande pour eux. Idem pour le CD où l'espace n'est pas bien occuppé. J'ai l'impression qu'il y un décalage entre ce que voulait le graphiste est ce qui est sorti, un peu comme lorsque vous mettez votre écran windows dans une résolution trop importante et que le bureau semble du coup vide avec des icones illisibles. Ce n''est pas très génant puisque vous vendez par correspondance mais l'objet "boite" n'est du coup pas très vendeur à mon humble avis si vous devez le montrer à des distributeurs.
puisque tu sembles plus sensible à ces viles images d'efforts virils et collectifs
Sandra wrote: Et le déséquilibre donne le côté instable de l'affrontement, dont on ne sait qui sortira vainqueur, contrairement à une composition bien centrée qui connote plutôt la victoire et l'assurance (ce en quoi la comparaison avec Iwo Jima n'est pas valable).
Return to “Quartier Général BoA”
Users browsing this forum: No registered users and 6 guests