Lord_Klou
Private

Les outils pour moder

Mon Mar 13, 2006 7:39 pm

Juste pour poser la question, Pocus avait parlé de nous fournir aux alentours du 15 mars des outils faciles pour modifier un scénar ou en créer un pour faire mumuse. C'est toujours envisageable vers cette date avec tout le boulot fourni pour les différents patchs et l'amélioration de l'IA (qui me parait déja pas si mal que ça) ?

Pocus

Mon Mar 13, 2006 8:19 pm

oui ca peut se faire, en plusieurs parties. On peut déjà faire un premier relarguage d'infos et de l'outil de conversion avant vendredi, et expliquer au fur et à mesure (le temps manque pour rédiger une doc convenable)
Image

Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

Pedro Cabral
Sergeant

Tue Mar 14, 2006 11:06 am

je reste a l'écoute Pocus

Mais j'ai maintenant réussi a battre l'ia plusieurs fois meme en mode moyen donc je peu attendre encore un peu en ce qui me concerne. :siffle:

Pocus

Tue Mar 14, 2006 11:11 am

ah un Pedro, ca faisait longtemps! je croyais que tu avais bougé sur d'autres intêrets :)

je vais bien trouver quelques heures pour préparer un peu l'outil de moding, ce week end maximum.
Image

Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

Pedro Cabral
Sergeant

Tue Mar 14, 2006 11:44 am

je n'ai plus de probleme avec l'interface et les patchs me satisfont pour l'instant.

Sinon c'est vrai que passé le rush des premiers jours je me suis calmé. :niark:

Lord_Klou
Private

Tue Mar 14, 2006 8:19 pm

Bah moi non et j'ai hâte de pouvoir me bricoler des bonnes grosses bastons : je fais les scénars et campagnes dans l'ordre chronologique :D

Return to “Quartier Général BoA”