Abileor
Corporal

Sauvegarde

Sat Mar 11, 2006 9:51 am

Apres application du 1.03 je ne vois toujours pas comment sauvegarder le jeu sous un nom différent

Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre exactement ?

Merci

Pocus

Sat Mar 11, 2006 10:29 am

il faut passer la souris sur la ligne que tu veux modifier (renommer ou supprimer) pour avoir les touches à utiliser.
Image

Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

Abileor
Corporal

Sat Mar 11, 2006 10:59 am

Je dois etre une quiche !!! :siffle:

Si je fais sauver dans le jeu ca ne marche pas

Si je repasse par le menu général ca ne marche pas non plus

Je ne peux pas modifier la ligne de sauvegarde...

Pocus

Sat Mar 11, 2006 11:27 am

quand tu passes la souris sur la sauvegarde que tu veux modifier, elle est en blanc. Si tu fais INSERT, il se passe quoi par exemple?
Image

Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

Pocus

Sat Mar 11, 2006 11:32 am

nb: en 1.03 tu dois avoir une infobulle quand tu passes sur une ligne de sauvegarde, tu l'as bien? autrement c'est que tu es resté en 1.02...
Image

bogda
Corporal

Sat Mar 11, 2006 11:56 am

ya un truc qui m'échappe!
je suis bien en 1.03, je peux effectivement changer le nom de ma save en passant le curseur sur la ligne qui passe en blanc et j'ai l'info bulle qui explique la manoeuvre.
Mais ca change le nom ok, mais pas moyen de faire une deuxieme sauvegarde au même point du jeu qui va créer une deuxieme ligne sauvegarde!

si je suis en jeux, je peut pas faire un save et passer sur une deuxieme save avec un nom diffèrent de la première.
L'intéret pour moi c'était ca.
Comme dans quasi tout les jeux d'ailleurs ou tu peux sélectionne save as, pour save sous le même nom que initialement donné ou save, pour créer une nouvel sauvegarde avec un nouveaux.

J'espère que c'est compréhensible ce que je dis. :tournepas

Pocus

Sat Mar 11, 2006 11:59 am

ah oui ok... le "sauver sous" n'existe pas encore, si vous êtes plusieurs à en avoir besoin je peux le rajouter (au détriment du travail sur l'IA du coup).

Une possibilité déjà, c'est, si ton tour tourne mal, de reprendre le backup dans le répertoire de sauvegarde. Manip à la main donc, mais manip réalisable.

Et puis je connais plein de jeux qui en permettent même pas toutes ces options. Paradox ne permet pas de supprimer une partie en jeu par exemple, BoA si. Donc 1 partout, la balle au centre ;)
Image

bogda
Corporal

Sat Mar 11, 2006 12:03 pm

pas de soucis ya pas le feu!
Je préfère avoir une ia meilleur qu'un point particulier pour les sauvegarde.
Pour paradox,ben avec le temps continue tu peux faire par exemple sur europa une save le 3 janvier 1515 et une le 4 janvier 1515 par exemple, et donc tu as deux sauvegarde quasi identique à un jour pret ou quelques heures! :siffle:
:niark: :niark:

bill
Sergeant

Sat Mar 11, 2006 2:26 pm

pour creer in double de la partie il suffit aussi de sauvegarder le folder de la partie sous un autre nom

Abileor
Corporal

Sat Mar 11, 2006 2:57 pm

Bon j'efface tout ce que j'ai dit ca marche

J'avais mal (ou trop rapidement) interpreté le

"- Il est maintenant possible de renommer ou supprimer une sauvegarde. Passez la souris sur la ligne en question pour les instructions de manipulation."

Je pensais en fait que tu parlais in game mais non tu parles des sauvegardes que l'on retrouve dans le menu charger...

Autant pour moi...

Quand à la gestion de la sauvegarde et l'IA je préfère l'IA.... quoiqu'elle me donne déja beaucoup de fil à retordre... :p leure:

Return to “Quartier Général BoA”