Criss Kenton
Private

Forts et dépots

Thu Mar 09, 2006 6:59 pm

En plus de mes soucis de transport fluviaux et maritimes, je n'ai toujours pas pigé la manip pour construire un dépot et à fortiori, un fort. J'ai bien une unité de ravitaillement pour construire un dépot, mais ou se trouve l'icone d'ordre ? Je n'ai jamais vu que l'icone de destruction de dépot dans l'interface (je précise pour les mauvais esprits quelle est bien sur grisée, puisqu'il n'y a pas de dépot là ou je veux construire ;) )

PhilThib

Thu Mar 09, 2006 7:49 pm

Pour construire un dépot, il faut 2 charriots de ravitaillement... :sourcil:

Criss Kenton
Private

Fri Mar 10, 2006 5:27 pm

:eek: Ah d'accord, tout s'explique, et est-ce pareil pour les forts : 2 chariots et 1 artillerie ?

Pocus

Fri Mar 10, 2006 6:24 pm

1 de chaque et ce n'est pas en dur, le moteur est trés flexible. Avec un peu de modding on pourrait arriver à avoir des choses assez différentes (appel subliminal).
Image

Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

Criss Kenton
Private

Sat Mar 11, 2006 11:48 am

Pocus wrote:1 de chaque et ce n'est pas en dur, le moteur est trés flexible. Avec un peu de modding on pourrait arriver à avoir des choses assez différentes (appel subliminal).

Que veux-tu dire, que malgré la combinaison des 2 unités la possibilité de construction reste aléatoire ? Parce que j'ai testé hier soir, et malgré 2 chariots groupés en 1 seule unité, je n'ai toujours pas vu cette icone de construction de dépot :confused:

Pocus

Sat Mar 11, 2006 11:51 am

non je parlais d'opportunités sur le modding.

Normalement, si tu as 2 chariots au même endroit, qu'ils ne sont pas trop vides ni touchés, et qu'il n'y a pas de dépot, tu dois pouvoir en créer un. Si ce n'est pas le cas, une sauvegarde m'intéresse...
Image

Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

Criss Kenton
Private

Mon Mar 13, 2006 12:41 pm

Effectivement, ça fonctionne, il faut bien que les chariots soient pleins :sourcil:
J'en profite pour dire que même si l'interface est loin d'être parfaite, on peut vraiment remercier Ph. Thibaut et Pocus de répondre avec patience à toutes nos questions. Bravo et merci pour le jeu et son suivi Messieurs. :coeurs:

Return to “Quartier Général BoA”