j'ai pourtant remplie toutes les conditions pour ecraser la rebellion.
Adlertag wrote:Tu devrais perdre parce que tu joues l'Anglais donc c'est bien dans la durée plutôt que tout ton talent va devoir s'exprimer...mais ça semble bien partiapy:
bill wrote:je ne comprend pas cette remarque. je dirais meme que c'est parceque je ne suis pas americain que je peux gagner, surtout dans la duree!![]()
et pi je suis pas Anglais mais Canadien!
sur le fond je ne comprend pas pourquoi avoir enlever l'option des victoires automatiques.apres c'est au joueur de decider s'il veut activer cette option ou non.
Adlertag wrote:Je voulais surtout plaisanter , façon de dire que l'Anglais à une lourde tache pour vaincre si l'on respecte la logique de l'histoire.
bill wrote:j'ai due recommencer cette premiere annee une dizaine de fois avant d'obtenir un bon resultat.
Si 75 se passe bien, 76 et 77 sont du billard.
bill wrote:disons que nous avons surtout une vision stereotype de l'histoire de ce conflit faconnee par la culture yankee qui montre toujours l'anglais comme etant le mechant et l'idiot dans cette guerre .
Pocus wrote:à mon avis la guerre d'indépendance à quand même été profitable: ca a été certainement moins couteux de subventionner les rebelles pour affaiblir nos perfides voisins, que d'être en guerre avec eux des 75. Donc bon investissement, même s'il a fallut au final envoyer des troupes (on a été altruistes sur la fin? doit y avoir une raison rationelle!)
Pocus wrote:à mon avis la guerre d'indépendance à quand même été profitable: ca a été certainement moins couteux de subventionner les rebelles pour affaiblir nos perfides voisins, que d'être en guerre avec eux des 75. Donc bon investissement, même s'il a fallut au final envoyer des troupes (on a été altruistes sur la fin? doit y avoir une raison rationelle!)
PhilThib wrote:...tu oublies aussi 140 ans plus tard un certain Pershing disant "Lafayette nous voilà"...et rebelotte 20 ans après...je dirai que l'investissement a été juteux à très long terme...![]()
Schmidt wrote: La seule chose qui a changé dans notre monde moderne c'est que maintenant, les femmes aussi se battent. Grrrrrr !
Return to “Quartier Général BoA”
Users browsing this forum: No registered users and 6 guests