http://ageoddl.telechargement.fr/BoA_patch1.10.exe
(même lien que toute la série 1.10)
Mise à jour: Nous sommes désormais en 1.10f (comme le 'e' mais 2 bugs et un petit problème en moins)
Interface Utilisateur
Les Regions sont maintenant géré par le même système de cache que AACW (améliore normalement le scrolling initial)
Nouvelles icones pour les segments de mouvement des unités (icone déplacement terrestre, naval ou destination finale)
L'animation de combat (l'aiguille de ratio) a son délai réglable (ou peut être masquée) par une option (fenêtre Options|Interface).
IA
L'IA sera plus prudente pour son artillerie et son ravitaillement.
L'IA se ravitaillera un peu mieux.
Jouabilité et nouvelle règle de jeu
Les unités qui se battent dans une région avec structure ne se replient dans la structure que si l'ordre spécial "entrer dans la structure d'arrivée" est actif.
L'aptitude Artilleur est désormais pris en compte pour le siege (augmente un peu la puissance de l'artillerie, les aptitudes de Siege restant cependant plus efficace).
Une force ayant un commandant non activé ne peut exécuter une sortie de siège.
Quelques problèmes autour de la capture de ville ont été corrigés.
La pénalité de commandement ne peut dépasser 5% par point de commandement manquant (avant une petite force sans commandant avait de suite la pénalité max. de 50%)
Un repli dans une ville/fort ne vous empechera pas de vous faire attaquer de nouveau le même tour.
Nouvelle règle: L'engagement différé des unités dans un combat (règle d'ACW obligatoire rajoutée en option dans BOA, voir la fenêtre Options|Règle, le défaut est ACTIF cependant)
Le principe: Les unités ne joignent pas de suite le combat, des qu'elles sont dans la même région que l'ennemi (si le combat doit avoir lieu car un des deux est en offensif bien sûr). Il peut y avoir un délai de plusieurs jours. De même en cours de combat, une formation ne va pas de suite se joindre au combat, même si une autre formation est engagée. Le délai peut être de plusieurs heures.
Probabilités
a) Si un commandant est présent ou pas (Facteur Stratégique)
b) Si vous avez deja des unités engagées.
Le patch a été testé par les beta, mais ceux-ci étant surtout axés sur ACW, il se peut que vous expérimentiez un bug restant, dans ce cas là: [email="support@ageod.com"]support@ageod.com[/email]