Bonjour,
La mise à jour 1.10 est dispo. Elle permet de passer en 1.10 à partir de n'importe quelle version.
http://ageoddl.telechargement.fr/BoA_patch1.10.exeLe manuel étendu (uniquement en anglais cependant) est ici:
http://www.ageod.com/download_patches/BIRTH%20OF%20AMERICA_109.pdf================================================== ============================
Birth of America mise à jour 1.10 lisezmoi
Vendredi 10 Novembre 2006
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Cette mise à jour modifie certains éléments du jeu et vous permet de jouer un scénario gratuit (guerre de 1812) ainsi qu'une campagne de 1775 réécrite.
Nous vous invitons à parcourir notre forum,
http://www.ageod-forum.com/index.php pour discuter de notre prochain jeu qui portera sur la guerre civile américaine.
Il est conseillé de faire un redémarrage de son ordinateur avant le patch (pour remplacer des anciennes polices de caractères)
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Bugs éliminés
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Les bugs mentionnés ci-après ont été supprimés dans les sous-versions 1.09b à 1.09g de BOA. La version 1.10 elle-même n'élimine pas de bugs supplémentaires.
- Une armée qui reçoit l'ordre de débarquer peut provoquer un crash si la flotte effectue un bombardement au même tour (cela se produisait rarement).
- Des batteries d'artillerie fixes (batteries côtières) peuvent être désignées lors de la construction d'un fort.
- Des indiens inactifs ne pillent plus.
- L'indicateur de la force du vent apparaissait lors de batailles sur des rivières gelées.
- Deux bugs concernant les bombardements par des bateaux ont été corrigés.
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Interface Utilisateur
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- Les noms des armées apparaissent à présent sur deux lignes dans le petit tableau des armées (ce qui permet des noms plus longs)
- Lorsqu'une armée contient au moins une unité bloquée, un petit cadenas clignotant apparait sur l'icone représentant une enveloppe (celle qui permet de vérifier si le commandant de l'armée est actif ou non)
- Rappelez-vous que les icones qui représentent un chaudron et un empilement de boulets contiennent un indicateur détaillé concernant votre consommation des approvisionnement et leur stock actuel, pour chaque armée.
- Dans la liste des tours, une icone rouge vif d'attachement identifie les tours auxquels un fichier d'ordres est joint. Si vous jouez par email, vous devez impérativement vérifier si cette icone apparaît devant le tour de votre adversaire avant de lancer le traitement du nouveau tour. Un message de rappel vous indiquera si vous risquez de passer votre adversaire en IA qui plus est.
- Une nouvelle icone permet de distinguer les ports sous blocus et les ports dont tous les accès sont gelés.
- Les officiers dans une pile apparaissent dorénavant par ordre d'ancienneté décroissante (sauf pour un leader intégré directement dans son unité).
- Le panneau des armées indique à présent la puissance totale des unités. Rappelez-vous que ce chiffre n'est qu'une estimation de la force totale des unités et n'est pas utilisé tel quel dans les combats.
- Certaines polices ont été changées.
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AGE Settings
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- AGE Settings, l'utilitaire joint au principal dossier de Birth of America, vous montre dorénavant votre clé de serial.
Vous ne devez pas la réintroduire si vous souhaitez uniquement modifier le réglage de l'écran.
- meilleur support en cas de modification du taux de rafraichissement de l'écran.
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Gameplay, règles supplémentaires et modifications
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- Les levées de milices arrivent maintenant à la fin du traitement d'un tour, et non au début.
- Les flottes qui sont chargées avec trop de troupes peuvent se déplacer, mais très lentement.
- Les règles de loyauté ont été modifiées:
* si une région vous est loyale et qu'aucune troupe ennemie ne s'y trouve, votre adversaire perd 1D6% de contrôle militaire par tour,
* si une région a un très fort taux de rébellion et qu'une de ses villes est tenue par l'ennemi, il y a une petite chance que des Minutemen rebels apparaissent. Dans ce cas, la ville repasse sous contrôle américain.
* Chaque tour, chaque unité de Minutemen rebels est vérifiée et peut disparaître spontanément. Si c'est le cas, il y a une probabilité de 50% qu'un renfort de milice soit ajouté au pool Américain.
- Lorsqu'un officier est blessé, le code vérifie d'abord la ville la plus proche avant de vérifier les villes plus éloignées ce qui semble logique).
- A la demande des joueurs, tout le code du ravitaillement a été vérifié. Tout fonctionne comme prévu. Ceux qui estiment qu'il y a trop d'approvisionnements disponibles peuvent facilement modifier les volumes produits par les structures.
- Les officiers qui sont liés à une zone (Notherner, etc.) peuvent dorénavant quitter cette zone mais sont alors nettement moins efficaces. Cela permet aussi à l'IA de faire un meilleur usage de ces unités.
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Modification des données
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- Les terrains des régions de Reading et Lancaster passent de clairs à boisés.
- Les chariots de ravitaillement ne transportent plus que 15 point de ravitaillement chacun et non 20 (sauf pour les chariots anglais, qui en transportent 16). d'autre part, les chariots américains sont légèrement plus rapides que les chariots anglais.
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Nouveaux Scenarios et modifications
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- L'ancienneté de Glover a été diminuée.
- Le joueur Anglais recevait deux fois John.
- La capacité de "siège" est dorénavant activée au niveau de l'armée et non au niveau du commandant (ce qui signifie qu'elle est utilisée même si son bénéficiaire n'est pas le commandant de la pile).
- Certains problèmes de script concernant les privateers américains ont été réglés.
- Le bug du script qui empêchait les indiens d'utiliser correctement les renforts a été réglé.
- Les unités de ravitaillement ont été modifiées (voir ci-avant).
- Nouveau scénario : Les Grands Lacs 1812, avec de nouveaux graphismes (tant pour les unités que pour les officiers !)
- La campagne de 1775 a été adaptée, avec des modifications dans les forces présentes au départ, des noms pour la plupart des régiments d'infanterie britanniques (merci à Le Ricain pour les données), et des modifications dans les renforts (moins de chariots de ravitaillement). Le nom de la campagne indique un (alt) pour "alternative" et la campagne de base est toujours là.
- La campagne de 1776 a été modifiée pour tenir compte des noms des régiments britanniques.
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IA
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- L'IA juge plus efficacement si une petite force peut passer en posture offensive dans une région contestée contenant deux grosses armées face à face.
- Son agressivité a été modifiée dans certaines circonstances.