Fantassin
Civilian

Counter stack

Sat Jan 02, 2016 11:46 am

Hi,

How can i change the counter stacks skin ? After a crash game, the skin was changed : foot soldier for ground units et ship for naval unit. I want to reset the skin with generals/marshalls counters. I don't find the option in the main menu and the manual.
Thanks

PS. Sorry for my English...

Fantassin
Civilian

Sat Jan 02, 2016 4:34 pm

Bonjour,

Peut-être que des francophones peuvent apporter une solution à mon problème. Suite à une panne de courant alors que le jeu tournait, l'apparence des pions sur la carte a été modifié lors du redémarrage: en lieu et place des portraits des généraux et autres maréchaux, j'ai maintenant des pions symbolisant des fantassins avec un cercle de couleur selon la nation. Je ne parviens pas à remettre la représentation par défaut des corps d'armée, ou division, ou unités de dépôt... Apparement, aucune commande dans les options du menu ne permet de réinitialiser, et je n'ai pas non plus trouvé un raccourci clavier. Quelqu'un aurait-t-il la solution, ou un dev du jeu ? Le choix de la représentation graphique des pions est courant chez ageod, similaire à Napoleon's campaigns, mais selectionnable dans le menu du jeu si mes souvenirs sont bons.
Merci d'avance

Fantassin
Civilian

Sat Jan 02, 2016 4:44 pm

Solved problem

Return to “WON Technical support / Aide technique”