Mimii2
Corporal

TILSIT en francais car je n'ai pas acces au forum francais....

Tue Feb 09, 2016 4:38 pm

Bonjour,

Je vais écrire en fr car en anglais c'est assez dur à expliquer.
Il s'agit de la paix de tilsit.
Je joue les FR. Je possède toute la prusse.
1807 arrive. Je crée le duché de varsovie. Je suis tjrs en guerre contre la prusse. OK c normal. Je joue la carte tilsit avec la prusse. Elle accepte. Le message France fait la paix avec la Russie qui cède les iles grecques apparait. Le territoire prussien est évacué automatiquement, je suis en paix avec eux mais aucun gain de territoire.
De plus je demeure en guerre contre la Russie qui ne cède rien...
En gros j'ai rien obtenu.

Je pense que la carte paix de tilsit avec la prusse des Français génére la carte paix de tilsit avec la russie chez la PRUSSE. Je pense qu'il s'agit juste d'une petite inversion PRU/RUS dans un fichier. J'ai cherché j'ai pas trouvé.
Pouvez vous regarder, je suis sur qu'il y a un petit bug qui m'empêche de poursuivre ma partie!

RIen à voir mais pour info; après le changement de camp de la saxe, celle ci expulse les unités FR car elle recoit un droit de passage de la France au lieu d'en donner un.

veji1
AGEod Guard of Honor

Tue Feb 09, 2016 5:21 pm

Mimii2 wrote:Bonjour,

Je vais écrire en fr car en anglais c'est assez dur à expliquer.
Il s'agit de la paix de tilsit.
Je joue les FR. Je possède toute la prusse.
1807 arrive. Je crée le duché de varsovie. Je suis tjrs en guerre contre la prusse. OK c normal. Je joue la carte tilsit avec la prusse. Elle accepte. Le message France fait la paix avec la Russie qui cède les iles grecques apparait. Le territoire prussien est évacué automatiquement, je suis en paix avec eux mais aucun gain de territoire.
De plus je demeure en guerre contre la Russie qui ne cède rien...
En gros j'ai rien obtenu.

Je pense que la carte paix de tilsit avec la prusse des Français génére la carte paix de tilsit avec la russie chez la PRUSSE. Je pense qu'il s'agit juste d'une petite inversion PRU/RUS dans un fichier. J'ai cherché j'ai pas trouvé.
Pouvez vous regarder, je suis sur qu'il y a un petit bug qui m'empêche de poursuivre ma partie!

RIen à voir mais pour info; après le changement de camp de la saxe, celle ci expulse les unités FR car elle recoit un droit de passage de la France au lieu d'en donner un.

C'est encore assez buggé :
- pour les territoires et Tilsit n'oublie pas qu'il y a un délai de 3 tours avant le transfert (c'est pour simuler l'histoire mais c'est très confusionnant car ce n'est pas clairement dit), donc tu verras au bout de 3 tours les territoires te revenir normalement.
- Pour la paix avec les Russes, je ne sais pas quoi te dire car à chaque fois j'avais fait la paix avec eux avant de tuer les Prussiens.
- Pour la Saxe c'est buggé, elle devrait d'un coup devenir un allié du Français, là il y a un truc foireux qui ne marche pas.

Bonne chance.

Mimii2
Corporal

Thu Feb 11, 2016 9:49 am

veji1 wrote:C'est encore assez buggé :
- pour les territoires et Tilsit n'oublie pas qu'il y a un délai de 3 tours avant le transfert (c'est pour simuler l'histoire mais c'est très confusionnant car ce n'est pas clairement dit), donc tu verras au bout de 3 tours les territoires te revenir normalement.
- Pour la paix avec les Russes, je ne sais pas quoi te dire car à chaque fois j'avais fait la paix avec eux avant de tuer les Prussiens.
- Pour la Saxe c'est buggé, elle devrait d'un coup devenir un allié du Français, là il y a un truc foireux qui ne marche pas.

Bonne chance.

Pas de réponse d'un "officiel"?

Pocus

Fri Feb 12, 2016 9:59 am

Vous devez avoir joué dans le dernier patch beta publique pour être sur d'avoir la version la plus à jour. Je n'ai pas de changements sur Tilsit venant de l'équipe de scénaristes pour le prochain patch par contre
Image

Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

Mimii2
Corporal

Fri Feb 12, 2016 10:16 am

Pocus wrote:Vous devez avoir joué dans le dernier patch beta publique pour être sur d'avoir la version la plus à jour. Je n'ai pas de changements sur Tilsit venant de l'équipe de scénaristes pour le prochain patch par contre

C'est vraiment bizaare je joue avec le dernier patch. Je vous envoie la save + log ce midi.[ATTACH]37524[/ATTACH][ATTACH]37526[/ATTACH][ATTACH]37525[/ATTACH]

Tout ce passe entre ces trois save
Attachments
4 - 1805 August Grand Campaign.rar
(552.32 KiB) Downloaded 130 times
(559.47 KiB) Downloaded 122 times
(564.26 KiB) Downloaded 144 times

Pocus

Fri Feb 12, 2016 4:12 pm

J'ai bien un correctif reçu ce jour sur Tilsit, mais il concerne son activation même. Je vais transmettre votre message aux personnes concernées.
Image

Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

Return to “Wars of Napoleon”