Sennacherib
Conscript

Injouable

Thu Mar 31, 2016 2:00 pm

Bonjour,

j'ai acheté le jeux il y a quelque jours, impossible de jouer les grandes campagnes !!!! le jeu plante et la sauvegarde ne peu se recharger. J'ai du faire 10 tours au grand maximum à chaque essai...
le jeu me plait mais si il faut attendre six mois pour qu'il soit débugger autant se faire rembourser !!!

PhilThib

Thu Mar 31, 2016 4:15 pm

Les joueurs qui ont eu ce type de soucis avaient en général des problèmes de drivers pas à jour. Après aide du service technique, cela a été résolu. Je vous engage à envoyer un mail au support, ils vous indiqueront la marche à suivre pour corriger le soucis.
Image

veji1
AGEod Guard of Honor

Fri Apr 01, 2016 10:16 am

Sennacherib wrote:Bonjour,

j'ai acheté le jeux il y a quelque jours, impossible de jouer les grandes campagnes !!!! le jeu plante et la sauvegarde ne peu se recharger. J'ai du faire 10 tours au grand maximum à chaque essai...
le jeu me plait mais si il faut attendre six mois pour qu'il soit débugger autant se faire rembourser !!!

Comme l'a dit Philthib, pour l'immense majorité des joueurs le jeu est très stable, il doit y avoir un truc sur ta bécane qui créé des difficultés. Bon courage pour trouver la solution avec les gars du support !

Sennacherib
Conscript

Fri Apr 01, 2016 12:27 pm

Le support est en Anglais à priori ?? parle t'il Français ?

PhilThib

Fri Apr 01, 2016 12:48 pm

Oui, a priori le support est en anglais. Si vous ne maîtrisez pas assez, écrivez-leur en français et il se débrouilleront je pense.
Image

Pocus

Mon Apr 04, 2016 10:05 am

Plus exactement le problème peut également être que la carte vidéo à des soucis de compatibilité avec la version de directX que nous utilisons, pilotes à jour ou pas. Mais le support Slitherine a des solutions à proposer.
Image

Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

Return to “Wars of Napoleon”