Glandeur11
Civilian

Crash en version 1.04

Sat Nov 01, 2014 2:20 pm

Bonjour,

J'ai acheté récemment le jeu mais malheureusement à chaque partie j'ai des crash.
J'ai réinstaller plusieurs fois le jeu, changer d'antivirus et mis des exceptions sur les dossiers mais rien n'y fait.

Voici la configuration de mon PC :
Processeur : Intel Core 3.07Ghz
Mémoire : 4 Go de RAM
Carte graphique : NVIDIA GeForce GTS 450
Antivirus : Avast Free Antivirus

Pour ce qui concerne la partie, je joue une grande campagne avec l'Union.

Ci-dessous la save et le fichier log comme demandé dans le message d'erreur.

J’espère que ces informations vous seront utiles.

Cordialement,
Attachments
Save+Log.rar
(2.88 MiB) Downloaded 193 times

Pocus

Mon Nov 03, 2014 9:34 am

Il y a plusieurs erreurs différentes, dont la dernière est une erreur d'évènement (utiliser le dernier patch beta public pour le corriger). La première est d'origine douteuse, mais je pense que cela vient au final du driver vidéo, êtes vous à jour la dessus?
Image

Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

Glandeur11
Civilian

Tue Nov 04, 2014 12:53 pm

Bonjour,

Merci de la réponse.

J'ai installer les derniers drivers ainsi que le dernier patch. Je vais voir si le problème est résolu avec ses manipulations.

Cordialement,

Glandeur11
Civilian

Sun Nov 09, 2014 1:46 pm

Bonjour,

J'ai installé les derniers drivers de la carte garphique (version 344.60) ansi que le patch beta public mais je rencontre toujours le même problème.
Je vous mets donc ci-dessous le fichier Main Log et la sauvegarde de la partie en question.

Je joue la grande campagne côté union.

Cordialement,
Attachments
Log+Save 09-11.rar
(3.83 MiB) Downloaded 174 times

Pocus

Mon Nov 10, 2014 10:50 am

Je vois que vous arrivez à charger le tour, il y a un fichier d'ordres. Egalement, le bug se produit il en manipulant les remplacements, dans l'écran de recrutement (F2)? Il me faudrait des détails sur comment reproduire le problème. J'espère presque que ce soit un bug d'interface reproductible, car l'autre hypothèse serait un soucis général de verrouillages de fichiers par Windows.
Image

Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

Glandeur11
Civilian

Mon Nov 10, 2014 11:01 am

Bonjour,

Le problème ne se présente que lors de la fin du tour (quand je fait tour suivant).

Par contre je peux reprendre la partie par la suite car que je revient au tour que je veux passer.
Ex : je suis au tour 10, je fais passer au tour suivant et ici j'ai le crash.
Je relance le jeu, fait reprendre la partie et je me retrouve de nouveau au tour 10.
Par contre j'ai l'impression que toutes mes manipulations (déplacements, recrutement etc.) sont conservées.

Dans la partie de la save que j'ai mis en ligne, j'ai déjà crasher à 3 reprise mais pour le moment je peux continuer (à voir pour la suite).

Cordialement,

Pocus

Wed Nov 12, 2014 9:42 am

Oui il y a sauvegarde automatique des ordres. Le crash n'est donc pas systématique pour un tour donné, vous relancer et à la 2e ou 3e tentative le tour est traité jusqu'au bout? Vous semble t'il que cela se produit aprés un certain nombre de tours, ou bien cela peut crasher des une relance? Dans ce second cas, ce ne serait pas un problème de gestion mémoire, mais vous pouvez faire un essai en réduisant au minimum la consommation mémoire dans l'onglet système, cela peut paradoxalement stabiliser le jeu, au détriment d'un scrolling-zooming moins fluide.
Image

Return to “CW2 Technical support / Aide technique”