Pourquoi McCulloch est-il bloqué à une étoile (mort en 1862 comme Brigadier General) alors que Nathaniel Lyon de l'autre coté peut aller jusqu'à être promu Lieutenant General alors qu'il est mort en 1861 avec le grade de Brigadier lui aussi? Le seul résultat tangible de ce blocage dit "historique" de certains officiers, c'est de se retrouver avec une cohorte de type à ne surtout pas utiliser en combat par peur qu'ils viennent bloquer toute promotion future des autres généraux autorisés à être promus?
Résultat chez moi, une quantité de frustration à devoir extraire les Magruder, les Huger, les A.P Hill ou autres une fois promus 2* pour les exiler en province et ne plus jamais les utiliser au risque qu'ils bloquent d'autres 2* que je voudrais promouvoir comme Smith ou Hood.
C'est dommage, le jeu est très beau et très prenant, mais en l'état je suis surtout frustrée, d'autant que ça me semblait réglé avec les derniers patchs de civil war I. Je vais donc plutôt retourner sur ce dernier, où j'aurais le plaisir de constituer moi-même ma chaîne de commandement