autre chose il manque l'image pour l'element de cavalerie dans l'unite de Ban Vasconne et Bretonne .

delcastel wrote:Es ce que tu as fait une modification au niveau du Ban et du Heerban.
le Heerban n'ai recrutable qu'en frise et la ban reste recrutable avec les decisions de guerre .
j'attend de savoir avant de relancer une nouvelle campagne .
jai vu les nouvelles decisions disponible et la decision de recrutement![]()
merci a toi
delcastel wrote:J avais installe le v.036 sur le v.035 . J'ai fait une installation propre le probleme des decisions est regle il fonctionne normalement .
jai un nouveau probleme les unites son invicibles sur la map et la map et en fond bleu on ne voit plus les details de terrain.
j'ai refait plusieurs fois l'installation le probleme reste .
si tu as une idée ?
delcastel wrote:J'arrive au tour 80.
je pense qu'il y a un petit bug avec le ban Lombard , j'ai annexe la lombardie je peux leves le Heerban lombard mais pour le Ban je joue la decision mais l'unite n'apparait jamais .
Au moment de l'annexion tous les territoires controles par les lombards sont passes au carolingien, les territoires papau occupés n'ont pas ete restitue au papau .
Les revoltes fonctionnent j'en ai en bretagne en gascogne et a narbonne .
Je continu la campagne
delcastel wrote:Il y a un petit probleme sur Le Chef Abbon la troisieme ability affiche un erroneous ability
delcastel wrote:Un autre petit souci manque l'image du chef Widbod
delcastel wrote:On peut faire une installation de la 0.37 sur la 0.36. ou je dois refaire une installation sur du propre.
Users browsing this forum: No registered users and 5 guests