Ahenobarbus
Lieutenant

Jouer les Séleucides

Sun Jan 12, 2014 12:29 am

Je me demandais, comment faire pour bidouiller une partie/sauvegarde afin de pouvoir prendre le contrôle d'une faction non proposée.

Genre les Séleucides durant la guerre opposant la faction des Optimates/Sylla et des Populares/Marius.

Merci de votre aide.

[CENTER]
The attachment CIMG3729.JPG is no longer available
[/CENTER]
Attachments
CIMG3729.JPG
[CENTER]@@@ :D Belge et fier de l'être !!!@@@[/CENTER]
Je joue à [color="#cc0033"]Alea Jacta Est (AJE)[/color] - [color="#cc0033"]Birth of Rome (BOR)[/color] - [color="#cc0033"]Revolution Under Siege (RUS)[/color]
AAR's : Bellum Samniticum Tertium (BOR) - Un fauteuil pour deux (AJE)

PhilThib

Sun Jan 12, 2014 11:06 am

Dans ce scénario c'est "impossible" de les jouer comme indépendants, les séleucides sont en effet une 'sous-faction' (cosmétique) du joueur Optimates et en outre ils sont bloqués...l'équipe avait prévu des futurs Mods pour les débloquer, mais elle n'a pas eu le temps. Il y a de toutes façons tout une série de scénario prévue avec les Seleucides, dès Antiochios III...donc vous pourrez vous amuser avec eux prochainement (enfin, quand les scénarios seront finis...)
Image

Starsky
Private

Sun Jan 12, 2014 1:51 pm

Il y a de toutes façons tout une série de scénario prévue avec les Seleucides, dès Antiochios III...donc vous pourrez vous amuser avec eux prochainement (enfin, quand les scénarios seront finis...)

Mais c'est une excellente nouvelle pour commencer l'annee ma foi!

Merci et bonne annee!

Ahenobarbus
Lieutenant

Mon Jan 13, 2014 9:46 pm

PhilThib wrote:Dans ce scénario c'est "impossible" de les jouer comme indépendants, les séleucides sont en effet une 'sous-faction' (cosmétique) du joueur Optimates et en outre ils sont bloqués...l'équipe avait prévu des futurs Mods pour les débloquer, mais elle n'a pas eu le temps. Il y a de toutes façons tout une série de scénario prévue avec les Seleucides, dès Antiochios III...donc vous pourrez vous amuser avec eux prochainement (enfin, quand les scénarios seront finis...)

Dommage.
Je joue à [color="#cc0033"]Alea Jacta Est (AJE)[/color] - [color="#cc0033"]Birth of Rome (BOR)[/color] - [color="#cc0033"]Revolution Under Siege (RUS)[/color]

Ahenobarbus
Lieutenant

Mon Jan 13, 2014 9:47 pm

Starsky wrote:Mais c'est une excellente nouvelle pour commencer l'annee ma foi!

Merci et bonne annee!

C'est un projet ^^

Image

Return to “Alea Jacta Est”