Aedan
Private

Mode fenetré fonctionnel

Tue Jul 12, 2011 9:20 pm

Cela fait 10 jours que j'ai arreté Pride of Nation. Je trouve les passages de tour vraiment trop long même si je comprend que l'echel du jeu est tout à fait immense et inédite.

Mais devoir attendre bêtement devant un ecran figé que le tour passe sans pouvoir rien faire d'autre... en sachant qu'une partie depasse 1600 tours... perso je n'y arrive plus :( Quand aux Alt-Tab, il ne sont pas fiable à 100% (risque de crash) et ce n'est pas confortable non plus.

Pour rendre l'attente acceptable, il faudrait pouvoir jouer en mode fenetré. Mais un mode fenetré qui fonctionne car actuellement les resolutions de la fenetre sont fantaisistes, c'est vraiment buggé.

Donc j'écris ce thread pour rapeller à nos génial concepteurs, qui je sais sont débordé de boulot et ont droit aussi à quelques vacances, que résoudre le probleme du bug du mode fenetré peut apporter un confort de jeu trés supérieur aux joueurs qui, comme moi, n'aime pas poirauter longtemps devant un écran immobile et sans pouvoir rien faire, sur le jeu et même sur l'ordinateur.

J'ai un i-920 avec 6 Giga de ram.

Pocus

Thu Jul 14, 2011 3:56 pm

Le mode fenêtré des précédents jeux ne fonctionne plus sur PON en effet, et demande que notre développeur DirectX travail dessus... C'est en effet un point important que nous voulons résoudre. Des qu'il sera dispo (c'est un Freelance) il regardera.

Les crash peuvent arriver si vous avez un 'memory leak', qui est normalement résolu dans le dernier beta patch.
Image

Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

Return to “Quartier-général "PON: Pride of Nations"”