frgo
Private
Posts: 28
Joined: Fri Dec 10, 2010 9:08 am
Location: Lyon

Trop de capitaux privés

Tue Nov 08, 2011 11:26 am

J'en suis en 1878 et là je croule sous les capitaux privé (+3000 par tour).

petit hic : je ne sais plus quoi en faire !! Je me suis déjà tapé une crise pour cause de capital s'accumulant entre les mains de mes capitalistes et j'ai peur que ça recommence.

Je n'ose plus construire des structures économiques (en dehors des plantations dans mes colonies) car je suis très just au niveau du charbon, un comble pour l'Allemagne et que quasiment aucun pays n'en propose

Quelqu'un saurait-il comment rajouter quelques mines de charbons dans mon pool de construction ?

Nexus
Conscript
Posts: 19
Joined: Sun Aug 28, 2011 10:36 am

Tue Nov 08, 2011 7:32 pm

Je ne sais pas comment tu peut augmenter ton pool structure, mais fait donc quelque expéditions d'exploration/anthropologique ...

A 100 de capitaux privé tu peut utiliser facilement tes réserves, et chaque fois que cela réussis tu touche des PP

tu peut aussi utiliser toutes les actions coloniales qui coutent des capitaux privé,les marchands et les comptoirs (qui vont te donner quelque ressources s'il y en a dans la province)

frgo
Private
Posts: 28
Joined: Fri Dec 10, 2010 9:08 am
Location: Lyon

Wed Nov 09, 2011 9:23 am

C'est bon, l'équipe de développement à tout prévu : j'ai utilisé l'option qui permet d'augmenter le pool de structure et j'ai ainsi pu lancer la construction de quelques mines de charbons supplémentaires

User avatar
Pocus
Posts: 25662
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Wed Nov 09, 2011 2:42 pm

la durée de construction a été revue à la hausse dans les derniers patchs, c'était tout simplement trop 'pays de cocagne'... donc sur une ancienne partie, avoir trop de capital une fois la difficulté initiale passée est facile en effet.
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

Return to “Quartier-général "PON: Pride of Nations"”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 5 guests