Je suppose que ce sera le cas, vu que celui que l'on trouve avec la démo est nommé PON_Game_Manual_v1.00_FR, mais il est tout de même en anglais...
PhilThib wrote:Je sait que c'est l'éternel débat sur la communauté francophone et cela me désole, mais malheureusement l'affectation des fonds va à la clientèle la plus nombreuse...
ERISS wrote:Peut-être rajoutez des imagesd'époque, érotique historique, pour la clientèle française, afin qu'elle se reproduise plus vite. Les histoires d’alcôve pouvaient influencer l'Histoire, et aucun évènement n'y est lié dans les jeux AGE!
![]()
PhilThib wrote:Non, désolé, pas de manuel en français. Le coût de localisation étant astronomique, ce n'est pas budgeté pour le moment. Cela viendra éventuellement si les ventes le justifie.....
Amadeus_66 wrote:Je voudrais bien corriger le fichier texte des tutoriels mais je n'arrive pas à trouver où il se cachent![]()
Eoghammer wrote:j'envoie de suite un mail pour aider à la traduction dans un premier temps des textes en jeu car c'est la on j'ai trouvé pas mal d'erreurs (entre autre dans les tutoriels)
envoye-moi un message
Pocus wrote:Une semaine où je n'ai pas programmé du coup![]()
Un didacticiel devrait être pensé durant la création du jeu.
Le didacticiel est une partie du jeu.Ce devrait être un jeu dans le jeu avec un scénario dirigiste.....
Eoghammer wrote:Au niveau des tutoriaux, ils présentent principalement les interfaces et les moyens de réaliser les actions de base... comme dans tous les autres jeux basé sur le système AGE... il faut ensuite en jouant découvrir les subtilités qui permettent dans un premier temps de battre l'IA puis de se mesurer à d'autres joueurs
Bruit Bleu wrote:Très bonne nouvelle ! Je m'étais résolu d'imprimer les 150 pages en langue étrangère ce midi, j'ai bien fait de passer voir ici avant la pause !
Une idée de sa date de parution ?
:
Bruit Bleu wrote:J'espère toutefois que la relecture sera meilleure que dans ton petit message !![]()
![]()
Largo wrote:on est à plusieurs à travailler sur le manuel.Je n'ai pas une vue globale mais sache que l'on fait au plus vite.Il y a quand même 144 pages ! le manuel AACW n'en avait que 67...
Ce que l'on pourrait faire ,c'est fournir une partie du manuel en VF mais il faut que je consulte les autres pour voir si c'est possible et si c'est intéressant ....
wait and see ...![]()
C'est le serpent qui se mort la queue. Vous attendez que plus de francophones se manifestent pour développer la partie francophone du jeu. Et les francophones attendent une aide dans la langue de Molière pour s'y mettre.PhilThib wrote:...Ceci étant, si elle s'étend, cela peut devenir une option valable![]()
Return to “Quartier-général "PON: Pride of Nations"”
Users browsing this forum: No registered users and 7 guests