sergentboetch
Sergeant
Posts: 97
Joined: Sat Sep 29, 2007 9:56 pm

une petite question

Thu Apr 16, 2009 10:37 am

bonjour,

je voulais savoir si pour VGN nous aurons un moteur type ACW ou alors WAI, moteur que j'apprécie tout particulièrement ou bien plutôt style WW1, qui est aussi très bien, mais j'ai plus de mal, je le trouve moins ludique, plus moche, bref c'est subjectif, alors je développe pas.

Désolé si la question à déjà été posé, j'ai regardé mais j'ai rien vue.

Continuez à nous faire des beaux jeux comme ça :thumbsup:

User avatar
arsan
Posts: 6244
Joined: Tue Nov 28, 2006 6:35 pm
Location: Madrid, Spain

Thu Apr 16, 2009 10:51 am

VGN---> AACW/NCP/WIA moteur :thumbsup:

User avatar
Adlertag
Posts: 2423
Joined: Wed Nov 30, 2005 6:35 pm
Location: Lyon(France)

Thu Apr 16, 2009 11:21 am

arsan wrote:VGN---> AACW/NCP/WIA moteur :thumbsup:


Bonjour, sergentboetch
Oui, la filiation de VGN est comme Arsan l'a indiqué, car le jeu WW1 vient d'un autre developpeur qui n'utilise pas le moteur AGE des jeux précédemment cités.
La mort est un mur, mourir est une brèche.

sergentboetch
Sergeant
Posts: 97
Joined: Sat Sep 29, 2007 9:56 pm

Thu Apr 16, 2009 5:09 pm

Adlertag wrote:Bonjour, sergentboetch
Oui, la filiation de VGN est comme Arsan l'a indiqué, car le jeu WW1 vient d'un autre developpeur qui n'utilise pas le moteur AGE des jeux précédemment cités.


merci pour vos réponses et voilà qui risque d'occuper mon été 2009 si le jeu est sorti d'ici là :D

wowgold79wow
Civilian
Posts: 0
Joined: Thu Jul 16, 2009 8:01 am

mind numbing offers good protection

Fri Jul 17, 2009 12:07 pm

I just can not give up 7%-12% of my OVERALL damage for something that only helps me against a very small list of classes. In theory, mind numbing offers good protection against things like abolish poison and poison cleansing totems. In practice, I find double wounds ability to instantly reapply the de buff far superior against those abilities, and offers far better pressure about WoW Gold.

Return to “Quartier-général "PON: Pride of Nations"”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest