User avatar
FENRIS
AGEod Guard of Honor
Posts: 1463
Joined: Sun Jan 15, 2012 11:02 am
Location: Marseille (France)

production et remplacements

Wed Jun 27, 2012 10:04 pm

Hello ! i post my observation in french, my english is too low :

dommage de ne pas voir le total de conscrits, argent et ws quand on est dans le livre à la page remplacements, je suis obligé de sortir pour revenir sur l'ecran principal. Dans AACW, j'aime bien le fait de savoir où j'en suis quand j'achète les renforts ou les remplacements.

:wavey:
[color="#FF8C00"][/color]Eylau 1807

"Rendez-vous, général, votre témérité vous a emporté trop loin ; vous êtes dans nos dernières lignes." (un russe)

" Regardez un peu ces figures-là si elles veulent se rendre !" (Lepic)[color="#FF8C00"][/color][I]
[/I]

User avatar
Pocus
Posts: 25662
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Thu Jun 28, 2012 8:37 am

Cela doit être parce que tu es en résolution 1024 x 768 je pense, ou en tout cas 768 pixels en hauteur. Les images du grand livre ne peuvent êtres retaillées à la volée pour les basses résolutions.
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

User avatar
FENRIS
AGEod Guard of Honor
Posts: 1463
Joined: Sun Jan 15, 2012 11:02 am
Location: Marseille (France)

Thu Jun 28, 2012 11:11 am

Ha ha ! mille excuses, je viens de remarquer qu'on peut déplacer la fenêtre du grand livre :wacko: juste à la baisser un peu !!

Merci quand même !!

:wavey:
[color="#FF8C00"][/color]Eylau 1807

"Rendez-vous, général, votre témérité vous a emporté trop loin ; vous êtes dans nos dernières lignes." (un russe)

" Regardez un peu ces figures-là si elles veulent se rendre !" (Lepic)[color="#FF8C00"][/color][I]
[/I]

User avatar
ERISS
AGEod Guard of Honor
Posts: 2208
Joined: Mon Aug 23, 2010 10:25 am
Location: France

Thu Jun 28, 2012 2:20 pm

'WS' WTF? :siffle: Dommage aussi que ça ne puisse pas être traduit.

User avatar
FENRIS
AGEod Guard of Honor
Posts: 1463
Joined: Sun Jan 15, 2012 11:02 am
Location: Marseille (France)

Mon Jul 09, 2012 7:21 pm

ce qui manque aussi, c'est la liste des chefs avec la preséance (dans AACW, on pouvait voir de suite la hierarchie et reperer les problèmes pour nommer quelqu'un à la tête d'une armée)
[color="#FF8C00"][/color]Eylau 1807

"Rendez-vous, général, votre témérité vous a emporté trop loin ; vous êtes dans nos dernières lignes." (un russe)

" Regardez un peu ces figures-là si elles veulent se rendre !" (Lepic)[color="#FF8C00"][/color][I]
[/I]

Return to “Help to improve RUS”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 12 guests