alexandre wrote:J'ai acheté le jeu directement sur le site AGEOD, mais la seule langue proposée lors de l'installation est l'anglais. Comment mettre le jeu en français? Y-a-t-il un patch, quelque chose à faire?
alexandre wrote:
Je me sens un peu bête de poser la question mais... où peut-on changer la langue dans les options? Car quelque soit l'onglet dans lequel je cherche, je ne trouve rien qui permette de changer la langue. Il y a bien une référence dans dans la description de l'onglet "media" mais... voilà ce que je vois...
l'canadien wrote:bonjour,
jeux qui semble intéressant mais serait il trop demandé d'avoir une règle en Français?
andatiep wrote:Je pense pas qu'ils aient le temps et les moyens de le faire...
Par contre, pourrai-t-on créer aussi un Wiki communautaire pour RUS dans lequel on pourrai appeler les joueurs à traduire et mettre à jour le manuel au fur et à mesure des patch ? Voir à lister les événements des différentes factions ?
Clovis wrote:Nous sommes 4...à temps partiel. En tout et pour tout. Voilà....![]()
andatiep wrote:Oups, désolé, je reformule la question : est-ce que les joueurs volontaires qui ont un peu de temps en rabe peuvent créer des pages sur le wiki d'Ageod (AGEwiki ou AACWwiki) pour commencer un espace RUSwiki où il vaut mieux attendre que votre équipe ou AGEOD fasse d'abord les plans de la maison (si jamais un RUSwiki est envisagé).
Je dis ça, mais j'ai encore plein de taff sur AACWwiki pour publier un MOD...
C'est horrible, je vais être aussi écartelé entre AACW et RUS, quelle misère...
Return to “Quartier-général "RUS: Revolution Under Siege"”
Users browsing this forum: No registered users and 1 guest