hogass
Conscript

images disparues avec le nouveau patch

Sat Dec 04, 2010 3:06 am

Je viens d'installer le patch 1.01. J'ai lancé une partie pour tester les changements et plusieurs images d'unités ont disparu (partisans rouges, régiments turkmènes, symbole OTAN des régiments de conscrits). J'ai installé le patch dans le répertoire principal. Je l'ai réinstallé mais rebelote. Il fonctionne car la fonction annulation du recrutement d'unités marche Ai-je loupé une étape? :confused:

Malgré cela, je tiens à tous vous remercier pour votre fantastique travail dans la conception et le suivi du jeu. RUS est un jeu exceptionnel! :thumbsup:

Edit : J'ai posté le message ici pour éviter de polluer le fil anglophone consacré au patch

Clovis

Sat Dec 04, 2010 10:20 am

hogass wrote:Je viens d'installer le patch 1.01. J'ai lancé une partie pour tester les changements et plusieurs images d'unités ont disparu (partisans rouges, régiments turkmènes, symbole OTAN des régiments de conscrits). J'ai installé le patch dans le répertoire principal. Je l'ai réinstallé mais rebelote. Il fonctionne car la fonction annulation du recrutement d'unités marche Ai-je loupé une étape? :confused:

Malgré cela, je tiens à tous vous remercier pour votre fantastique travail dans la conception et le suivi du jeu. RUS est un jeu exceptionnel! :thumbsup:

Edit : J'ai posté le message ici pour éviter de polluer le fil anglophone consacré au patch

On va mettre un nouveau patch en ligne qui installera les gfx dans les vons dossiers.

Merci

Superbe AAR mais il ne faut surtout régler l'Ai en aggro minimum: elle est faite pour une aggro normale. Il n'y aura plus de raid en profondeur comme dans AACW ..... :)
[LEFT]Disabled
[CENTER][LEFT]
[/LEFT]
[LEFT]SVF news: http://struggleformodding.wordpress.com/

[/LEFT]
[/CENTER]

[/LEFT]

Return to “Quartier-général "RUS: Revolution Under Siege"”