Voilà le problème ,jouant du côté Prussien j'ai eu le bonheur de voir 4 de mes commandants se retrouver en position d'avoir une promotion mais voilà ..... pour pouvoir accorder une promotion à un chef il faut "casser" l'unité dans laquelle il se trouve (.... donc ensuite la "reconstruire", ce qui a un cout ) , ma question est : pourquoi cette règle qui au final est une pénalité ( chef absent durant un tour et ensuite reconstruction (quand c'est possible) de l'unité dissoute .
Pas une règle mais plutôt une limitation du moteur, qui est dument notée (à améliorer) mais cela implique un gros travail donc c'est plutôt vu pour VGN
Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."
Haaa ok , merci pour les explications VGN que j'attends aussi avec impatience d'ailleurs il y a une chance que les autres jeux comme ACW ou RoP voient cette règle modifiée ?
ps : en cliquant sur le lien (donné dans la section "toutes les news") pour le patch 1.06a (WW1) j'ai une erreur 404 et quand j'essaye d'y accéder via le menu (à gauche) "Tous nos jeux "-> "WW1 " j'ai ceci => An error occured in the database