Christophe.Barot

document de validation manquant

Tue Apr 06, 2010 7:56 pm

j'ai acheté ROP il y a quelques jours, commandé en prime le DVD de secours, au cas où
ai tenté de l'installer ce soir

il installe normalement, problème, il me demande à la fin de l'installation un numéro de série sur document de validation...

le hic, je n'ai pas de document de validation, quand j'ai téléchargé à la fin de mon achat, j'ai téléchargé le manuel, puis le jeu (une fausse manip à l'installation, mais ai pu reprendre le téléchargement jusqu'au bout, par contre à la fin, rien, je reste dans la fenetre avec les options de télécharger, pas de sortie, j'ai du cliquer sur fermer le site), donc comment puis je obtenir ce fichu document de validation ?

ca ne l'a pas empéché de finir d'installer le jeu, maios maintenant, à chaque fois que je le lance, il me demande le code du fichu document de validation, que je n'ai pas. je pourrais désinstaller, mais sans le code j'irai pas loin je le sens, il va me le redemander; quelles est la démarche, désinstaller et réinstaller avec le code, mais où le trouver le code ?

merci d'avance :)

PhilThib

Wed Apr 07, 2010 8:16 am

Le code figure sur la facture que tu as reçue de Nexway lorsque ton achat a été validé :cool:
Image

Christophe.Barot

merci Philippe

Wed Apr 07, 2010 11:46 am

je vérifierai ca ce soir

si je trouve pas, je t'envoies un PM, mais je devrais ....

Christophe.Barot

thanks

Wed Apr 07, 2010 11:44 pm

:thumbsup: pu lancer le jeu et commencé le tutorial

splendide

maintenant, je vais pouvoir me faire écraser avec Frederic comme avec Napoléon (oui, je suis vachement doué, Lol) :neener:

Return to “ROP Technical support / Aide technique”