je viens de voir que Gamersgate va proposer, au moins durant quelques temps , ROP à 30$, c'est une super nouvelle,............à ce prix, je n' attendrai meme pas d'essayer la demo............j' achète directement..............un dernier doute.........depuis qu'Ageod est passé chez Paradox, aurons nous toujours la chance de pouvoir jouer en version française ?
Oui, le jeu sera livré en version française, anglaise et allemande dès le départ.
Paradox a une politique de prix assez dynamique et, surtout, une base de clients très importante...c'est à partir de ces éléments qu'ils établissent leurs tarifs
Non c'est pas la mort. Mais tant que GG considère que 1$ = 1€, je boycott par principe ce site. pas de raison de léser les Européens, et la TVA ne suffit pas à expliquer l'écart.
Mirandasucre wrote:désolé pour vous,........enfin 30 euros, c'est pas la mort...
En effet, j'ai d'ailleurs toujours acheté les jeux d'Ageod aux prix forts tant qu'ils étaient indépendants (et même deux fois AACW suite à un crash disk).
C'est juste une question de principe: je ne vois pas pourquoi on contribuerait à 30% de marge en plus par unité