Mirandasucre
Lieutenant
Posts: 133
Joined: Tue Dec 09, 2008 5:15 pm

Trailer impressions

Sat Feb 05, 2011 2:21 am

Je me permets de donner quelques impressions sur PON.....après avoir vu le trailer....d'abord, si de petites choses m'énervent, cela reste LE jeu que j'attends cette année et de loin et on voit bien que AGE va atteindre une toute autre dimension avec ce jeu..bref l'envie d'y jouer n'est en rien altérée et je l'attends avec impatience...en plus vu le prix annoncé, c'est cadeau..franchement..;cependant, contrairement à l'avis général, je trouve la pochette comment dire....;en fait non, je ne le dirai pas, ...mais bon ce français, au look "action joe" les jambes écartées sur l'afrique, moi ça le fait pas....ensuite la musique ultra pompeuse du compositeur de paradox, ça me gonfle grave ( on est loin de EU2, ROP, ...etc...)..enfin si ça fait vendre...pour conclure , je regrette aussi le changement du nom, VGN, c'était plein de poésie, ça faisait un peu "looser" certes, mais c'était si français comme titre....pardonne moi philthib pour ne passer moi aussi mon temps à des choses plus productives....mais bon je vais me soigner, c'est promis....bon courage ....et amusez vous bien... :neener:

User avatar
PhilThib
Posts: 13705
Joined: Tue Oct 18, 2005 5:21 pm
Location: Meylan (France)

Sat Feb 05, 2011 4:33 pm

PI la musique est faite par un compositeur français à ma demande et je la trouve personnellement excellente, un mix de l'esprit de grand classiques des années 60, Kartum et Laurence d'Arabie.... et c'est à dessein que je l'ai voulue pompeuse, c'est dans l'esprit du jeu et de l'époque. :coeurs:

La couverture a été faite par l'artiste de Paradox, mais de même elle me convient parfaitement...et d'ailleurs elle est inspirée par deux sources excellentes, une affiche française que j'ai pu encore voir récemment aux Invalides (colonne Marchand) et une caricature anglaise de Cecil Rhodes..
:thumbsup:

Enfin, des goûts et des couleurs :love:
Image

Mirandasucre
Lieutenant
Posts: 133
Joined: Tue Dec 09, 2008 5:15 pm

ok

Sun Feb 06, 2011 3:31 am

pour les gouts et les couleurs.....tout à fait d'accord mais personnellement je préfère cent fois les musiques d'époques, enregistrées en acoustique etc....le rustique quoi...( par exemple la musique de BOA2 sonne plus authentique que celle de BOA...de meme je préfère nettement celle de EU2 à celle de EU3 meme si le compositeur, avec ses machines, a reussi un titre accrocheur) pour la pochette, je sais pas, j'y vois un coté jeu d'action, FPS, genre rambo colonial......les gouts et les couleurs donc........... :bonk: :blink:

Return to “Pride of Nations”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 7 guests