J'ai donc réalisé un rapide petit mod graphique et glissé une texture "papier" trouvée dans une autre image du jeu à la place du fond blanc des icones.

Version compatible avec le patch 1.05 et suivants
Le patch 1.04f introduit un nouveau symbole de l'Otan ; voici donc une mise à jour de mon mod graphique, cette fois en trois version différentes.
Chaque texture est tirée des graphismes du jeu dont j'ai éventuellement assombri la luminosité ; et les traits des icones sont grossis pour une meilleure lisibilité à mon goût.
Jetez un oeil aux captures d'écran et réccupérez l'un des fichiers ci-dessous. Décompressez-le dans le dossier \World War One\Data\Graph\Interface\Image\ du jeu. Ecrasez le fichier existant dont vous aurez au préalable fait une copie de sauvegarde, et lancez le jeu !

In English :
The new 1.04f patch introduced a new Nato symbol ; here is an update of my graphic mode, this time with 3 different versions. All texture are taken from the game's graphics, which I darkened if felt necessary ; and icons are bolded for a better readability.
Have a look to the screenshots and download one of the following files. Uncompress it in your \World War One\Data\Graph\Interface\Image\ folder and erase the existing file which you should have make a backup. Launch the game !
[SIZE="1"](étain = tin ; fer = iron ; cuivre = copper)[/size]
blanc de base :

étain :

fer :

cuivre :