La Tulipe
Civilian
Posts: 2
Joined: Thu Aug 09, 2007 12:45 pm

Moi pas comprendre

Mon Dec 08, 2008 7:22 pm

Désolé mais je désespère, cela doit être a cause d'un truc tout con, mais je fais finir par peter mon ordi !!!
Donc voila,
il arrive toujours un tour (rapide en general) ou 'ordi me dit que j'ai pas fait tout ce que je doit faire pour passer à la phase suivante. Y a t il un moyen de savoir ce que ce p...n d'ordi attend ou faut il chercher au hasard ?

Merci

Jojo le Gouffy
Captain
Posts: 151
Joined: Thu May 03, 2007 4:36 pm

Mon Dec 08, 2008 7:45 pm

Même experience mais je change de jeu à ce moment là.
Théoriquement, il y a des info-bulles et autres signalétiques pour déterminer ce qui reste à faire. Cela dépend de la phase problématique.
Par exemple, je butte sur la phase militaire=ordonner aux unités qui doivent attaquer, d'attaquer. Leurs fanions sont théoriquement rouges (éléments de signalétique).
Il faudrait faire un résumé de ce genre d'éléments
WW1 est un jeu complexe mais on peut s'en sortir avec méthode.

La Tulipe
Civilian
Posts: 2
Joined: Thu Aug 09, 2007 12:45 pm

Mon Dec 08, 2008 8:13 pm

Oui, j'ai ce cas là, le problème c'est que je fait le tour de l'europe pour trouver ce que j'ai oublié, et je trouve rien. je dois oublier quelque chose c'est évident mais super frustrant...
Je crise!!!

User avatar
PhilThib
Posts: 13705
Joined: Tue Oct 18, 2005 5:21 pm
Location: Meylan (France)

Mon Dec 08, 2008 9:52 pm

Lorsqu'une armée a une attaque obligatoire à faire, elle a un fanion rouge...dès que l'ordre d'attaque est donné, le fanion devient vert...s'il vous reste du rouge, c'est donc que l'ordre est oublié...

Vous jouez quelle nation, dans quelle campagne...

Si vous ne vous en sortez pas, sauvegardez la partie, envoyez-la moi par PM ici, on vous dira où le bas blesse :confused:
Image

User avatar
Clovis
Posts: 3222
Joined: Wed Nov 09, 2005 7:43 pm
Location: in a graveyard
Contact: Website

Mon Dec 08, 2008 10:17 pm

Attention, toutes les armées dovent entrer en territoire ennemi. A mon avis, une armée russe a un mouvement se terminant en Russie...
[LEFT]Disabled
[CENTER][LEFT]
[/LEFT]
[LEFT]SVF news: http://struggleformodding.wordpress.com/

[/LEFT]
[/CENTER]



[/LEFT]

Majestic_CDO
Private
Posts: 35
Joined: Sun Aug 31, 2008 10:01 am

Tue Dec 09, 2008 7:00 am

C'est marrant,j'ai eu le même souci.Toutes mes armées étaient rouges et je ne savait plus quoi faire .
Sans explications claires et même avec l'encart en bas qui est sensé expliquer,je n'ai pas trouver ce qu'il fallait faire et j'ai annuler ma partie... :(

Ce jeu est vraiment un casse-tête ou alors...... :blink:

Jojo le Gouffy
Captain
Posts: 151
Joined: Thu May 03, 2007 4:36 pm

Tue Dec 09, 2008 7:09 pm

Aaaaah, il faut jouer le russe quand on est allié (ce qui est mon cas)
Je commence à comprendre.
Comme le plan de guerre est déjà engagé dans une option par défaut j'avais passé cette phase. Et dans ma naïveté, je pensais que l'IA allait se charger des armées russes :nuts: :nuts:

Hismagil II
Corporal
Posts: 52
Joined: Sun Dec 21, 2008 6:59 pm

Tue Jan 06, 2009 6:35 pm

Jojo le Gouffy wrote:Aaaaah, il faut jouer le russe quand on est allié (ce qui est mon cas)
Je commence à comprendre.
Comme le plan de guerre est déjà engagé dans une option par défaut j'avais passé cette phase. Et dans ma naïveté, je pensais que l'IA allait se charger des armées russes :nuts: :nuts:


Il m est arrivé la meme chose

Mais j ai cru comprendre que l on peut jouer qu un pays des allies. Est ce en selectionnant la campagne a 4 et en laissant gerer l IA 3 pays ?

User avatar
Bruit Bleu
Posts: 357
Joined: Sun Jun 17, 2007 11:16 am
Location: Paris

Tue Jan 06, 2009 7:30 pm

Oui, normalement.
Mais le scénario à 4 a été conçu pour le multijoueurs et connait apparement encore quelques problèmes en solo...
TYW Baroque music mod

« Dulce Bellum Inexpertis »
Erasmus

Return to “Quartier Général WW1”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 5 guests