sergentboetch wrote:Salut,
dslé mais je ne partage pas vos points de vue...
Ayant acquis le jeu dès sa sortie j'ai rapidement abandonné car effectivement la version était très peu jouable et bugué de partout...Cependant la Gold est très bonne, ok ce n'est pas ACW, ok certaines phases restent absconces...mais dans l'ensemble, moi qui ne connaissait rien au jeu de plateau, qui ne suis pas un wargammers accompli (j'aime bcp les wargames, mais à la différence de bcp de joueurs j'ai une approche assez peu mathématiques de ces jeux, j'aime jouer au feeling ...ce qui face à certains adversaire psychopathes des stats et de l'optimisation est cruelle...) Bref je disais donc que j'arrive à peu près à savoir qui fait quoi est pourquoi...
Ensuite c'est sur que je ne me souci pas de savoir combien d'événements il y a (je prends ceux que le jeux me donne) pour le drag and drop il faut être patient mais a present je galère + du tout (en fait il faut garder un petit décalage avec le curseur...)
Bref je suis à fond... mais peut être parce que le BEF est sur Dortmund et que l'Italie s'apprête à finir l'empire AH...
PS pour bien comprendre le jeu ne pas hésiter à aller sur le forum anglais très actif...en fait très peu d'infos en français...
Si vous avez des questions précises posez les moi je pourrais vous donner mon point de vue, sachant que je joue l'entente, en wego, avec le contrôle de chaque nations (tant qu'a faire)
je concours;