User avatar
ajax
Conscript
Posts: 18
Joined: Mon Feb 21, 2011 3:32 pm
Location: Charleville-Mézières 08000 France

gross problème!

Thu Nov 17, 2011 3:06 pm

Voilà que je reprends le jeu, après avoir mis la version gold (ma version est 1.0.8), le scénario Tannenberg, joué des deux côtés no probem si ce n'est la souris qui est un peu saccadée... J'embraye sur le scenario 1915 et là, blocage total, souris impossible à contrôler, la carte est bloquée sur le sud de l'Angleterre ou alors je me retrouve au bord de la Mer noire d'un coup d'un seul!! Est-il possible de régler le mouvement de la souris (aucune indication dans le manuel), car le jeu, sans cela, est injouable!! Pourtant il est très bien fichu et très intéressant! :( :bonk:

User avatar
PhilThib
Posts: 13705
Joined: Tue Oct 18, 2005 5:21 pm
Location: Meylan (France)

Thu Nov 17, 2011 3:48 pm

Je crois que le programme de configuration permet de règler le mouvement de la souris. En cas de soucis, demandez par PM ici à Calvinus :cool:
Image

User avatar
ajax
Conscript
Posts: 18
Joined: Mon Feb 21, 2011 3:32 pm
Location: Charleville-Mézières 08000 France

Tue Nov 22, 2011 2:30 pm

Merci PhilThib pour ta réponse. j'ai vu en effet, dans le fichier du jeu configuration, un curseur pour le réglage de la souris... Mais voilà, j'ai fait une erreur grossière, j'ai repatché mon jeu en 1.0.7 en oubliant que j'avais installé la version gold (trop tiré sur le beaujolais!!!) J'ai donc désinstallé le jeu et je l'ai réinstallé, en espérant pouvoir remettre la version gold (c'est un autre n° de série). je reposterai pour dire si j'ai résolu mon prob ou pas. A + :) :wavey:

User avatar
ajax
Conscript
Posts: 18
Joined: Mon Feb 21, 2011 3:32 pm
Location: Charleville-Mézières 08000 France

Sat Dec 31, 2011 4:37 pm

PhilThib wrote:Je crois que le programme de configuration permet de règler le mouvement de la souris. En cas de soucis, demandez par PM ici à Calvinus :cool:


Bon, me revoilà sur le forum, j'ai essayé de régler la souris avec la réglette du moteur de configuration, dans le fichier du jeu, j'ai ressayé avec le disque du jeu inséré (je le lançais sans jusqu'ici), mais rien ni fait... je désespère de jamais pouvoir faire la campagne complète ou les scénarios hors tutoriel! :tournepas :grr:

User avatar
calvinus
Posts: 4681
Joined: Mon Dec 19, 2005 4:52 pm
Location: Italy
Contact: Website

Sun Jan 01, 2012 7:00 pm

I tried to translate your message (I do not speak French, sorry) and I understand you do not find anymore your saved game. Have you examined the Data/SaveGame folder? Was your savegame removed? Or you generated your savegame with the version 1.08 and now you reverted to 1.07 so that the savegame is no more compatible with 1.07 ?

User avatar
ajax
Conscript
Posts: 18
Joined: Mon Feb 21, 2011 3:32 pm
Location: Charleville-Mézières 08000 France

mon problème

Tue Jan 03, 2012 11:40 am

Bonjour d'abord à tous les participants à ce forum, avec mes vœux les meilleurs pour 2012. Je remercie, je pense, Philthib pour le mél privé que j'ai reçu concernant mon problème et aussi Calvinus pour sa réponse Déjà je ne comprends pas l'anglais, donc je n'ai pas tout saisi de son post, à part sa référence aux sauvegardes. Je ne sais si je vais arriver à avoir un jeu qui tourne, car j'ai fait deux achats: d'abord la version de base de WW1, sur Priceminister, et ensuite, sur le site d'Ageod, le kit pour normalement l'upgrader en version Gold (toujours à l'affiche sur l'accueil du site. Donc, si je ne me trompe,si je désinstalle tout, comme me le dit le post reçu en français, je doute pouvoir ouvrir le jeu avec le seul kit Gold, puisque c'est une mise à jour et qu'il est spécifié d'avoir pour ce faire, la version de base! J'attends votre réaction avec grand intérêt, à ce sujet! :)

User avatar
PhilThib
Posts: 13705
Joined: Tue Oct 18, 2005 5:21 pm
Location: Meylan (France)

Tue Jan 03, 2012 6:08 pm

Il doit y avoir un conflit quelque part sur votre machine, cela arrive de temps en temps.
On va tenter de solutionner cela différemment: vous m'envoyez un mail sur mon adresse pthibaut@ageod.net avec votre nom, si possible la date d'achat de l'upgrade, de façon à ce que je vous retrouve dans la DB

Je vous passe un lien pour télécharger la version complète du WW1 Gold, cela devrait tout résoudre.. :cool:
Image

User avatar
ajax
Conscript
Posts: 18
Joined: Mon Feb 21, 2011 3:32 pm
Location: Charleville-Mézières 08000 France

Fri Jan 27, 2012 8:11 pm

PhilThib wrote:Il doit y avoir un conflit quelque part sur votre machine, cela arrive de temps en temps.
On va tenter de solutionner cela différemment: vous m'envoyez un mail sur mon adresse pthibaut@ageod.net avec votre nom, si possible la date d'achat de l'upgrade, de façon à ce que je vous retrouve dans la DB

Je vous passe un lien pour télécharger la version complète du WW1 Gold, cela devrait tout résoudre.. :cool:


Depuis notre dernier message, en privé, j'ai téléchargé la version donnée par le lien, tout était ok, jusqu'à ce que je me retrouve encore avec un pointeur incontrolable, comme avant.. Il doit y avoir certes un conflit quelque part, car c'est au chargement du scénario choisi que ça bloque (j'ai essayé "août 1914") et non avant, au lancement du jeu. J'ajoute que je n'ai aucun poroblème avec NCP et BoA, que j'apprécie fortement par ailleurs. :) ;)

User avatar
PhilThib
Posts: 13705
Joined: Tue Oct 18, 2005 5:21 pm
Location: Meylan (France)

Fri Jan 27, 2012 8:13 pm

Essayez de changer de souris, ou de mettre le driver à jour :confused:
Image

Return to “Quartier Général WW1”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests