User avatar
Svidrir
Private
Posts: 25
Joined: Sat May 31, 2008 2:21 am

Equilibrage ?

Wed Oct 13, 2010 10:54 am

Salut je joue sur la démo et je trouve certain truc bizard , outre les crash et bug , le fait aussi que j'ai galéré pour saisir une partie des fonctionnalité du jeu ( que je trouve sympas si on se donne la peine ) je trouve étrange jouant les puissance central de voir la France capitulé en 1915 alors que je galère avec la Serbie qui est increvable ...
"S'il existe un Dieu, il ne peut être que combat. Le Bien et le Mal n'existent pas plus que la vie et la mort. Il n'y a que l'action, la lutte. "
Baron von Ungern-Sternberg

sergentboetch
Sergeant
Posts: 97
Joined: Sat Sep 29, 2007 9:56 pm

Thu Oct 14, 2010 1:19 pm

Svidrir wrote:Salut je joue sur la démo et je trouve certain truc bizard , outre les crash et bug , le fait aussi que j'ai galéré pour saisir une partie des fonctionnalité du jeu ( que je trouve sympas si on se donne la peine ) je trouve étrange jouant les puissance central de voir la France capitulé en 1915 alors que je galère avec la Serbie qui est increvable ...


Salut,

tu joues quelle version, la Gold ??
théoriquement, la Gold avec le dernier patch et ça devrait plus planter ...

User avatar
PhilThib
Posts: 13705
Joined: Tue Oct 18, 2005 5:21 pm
Location: Meylan (France)

Thu Oct 14, 2010 1:27 pm

La Serbie est en effet "increvable": tant qu'il reste une grande puissance de son camp en guerre, elle ne se rend pas (même entièrement conquise)...c'est d'ailleurs historique :cool:
Image

User avatar
Svidrir
Private
Posts: 25
Joined: Sat May 31, 2008 2:21 am

Mon Nov 15, 2010 8:48 am

Merci :)
"S'il existe un Dieu, il ne peut être que combat. Le Bien et le Mal n'existent pas plus que la vie et la mort. Il n'y a que l'action, la lutte. "

Baron von Ungern-Sternberg

Return to “Quartier Général WW1”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests