Bonjour,
Quel dommage ce jeu me parait vraiment bien mais reste pour moi encore difficilement jouable.
Par exemple je trouve sympa le système de combat mais comprend pas toujours ce qui ce passe en fin de bataille. Rapport pas clair on ne c’est pas quelles unités ont été détruites pourquoi ni comment. Quel à été l’impact des gaz, aviation, artillerie…
Pour dire par foi je ne sais pas si j’ai oui ou non gagné la bataille.
De même sur les rapports de fin de parti j’ai comme une sorte d’incompréhension.
Exemple, sur Caporetto : je prends les autrichiens et me heurte à une forte résistance Italienne, je ne prends pas les deux villes objectifs, et pourtant victoire (Je suis trop fort).
Je recommence côté Italien je bloque les autrichiens qui ne progresse pas et à la fin victoire des Autrichiens ??? (Suis trop nul).
Encore un petit truc pourquoi ne pas pouvoir continuer à jouer après avoir fini un scénario ou au moins pouvoir retourner sur la carte.
Pour la partie Bug j’ai un CTD systématique lorsque je joue deux scénarios d’affilés sans quitter le jeu.
Je m’explique : je lance le jeu, puis un premier scenario ex : Caporetto côté Autrichien, je gagne.
Je recommence le scénario côté Italien après quelques actions sur le jeu CTD.
Je possède BOA ACW, les campagnes de Napoléon et maintenant WW1 c’est pour dire la confiance que j’ai en AGEOD mais là je commence à douter du fait d’avoir un jeu réellement terminé et absent de bugs.
En tous cas merci Calvinus du travail déjà réalisé car j’ai l’impression que vous êtes le seul chez AGEOD à vous occuper de ce jeu et si j’ai bien compris félicitation au futur papa

arty:.
PS : désolé je poste en Français, j’ai déjà du mal avec la langue de Molière alors en Anglais…