[color="DarkRed"]WW1: La Grande Guerre[/color] est un jeu extrêmement ambitieux, basé sur une règle d’une grande richesse, et développé par une équipe tierce basée en Italie, sur la base du moteur très fortement remanié et amélioré de Grandes Invasions.
Certains d’entres vous expérimentent quelques soucis (bugs ou règles pas assez expliquées). Je leurs présente toutes nos excuses pour ces désagréments qui, nous en sommes certains, ne sont que passagers : Le chef de projet de l’équipe Italienne, Luca Cammisa, travaille d’arrache pied pour corriger les soucis rencontrés, et ne compte pas en rester là, puisqu’un patch correctif rapide est en création et sera disponible très prochainement, et un autre plus complet suivra dans les semaines qui viennent.
Peut être avons-nous péchés par excès d’ambition, en voulant proposer aux joueurs, une simulation complète, réaliste et originale de la ‘Der des Der’. Cette faute, vouloir rester à l’avant-garde des simulations sérieuses historiques, nous voulons bien la reconnaître ! Mais soyez surs que nous n’en resterons pas là, et que ce jeu recevra toute l’attention qu’il faut, pour que les soucis rencontrés soient réglés ! Le suivi et les patches seront là, tout comme une documentation plus détaillée et plus exhaustive sur laquelle plusieurs joueurs se sont déjà portés volontaires pour nous aider à la compléter.
Cependant pour ceux qui ne veulent pas attendre, et fidèle à notre réputation d’honnêteté et de transparence envers vous, nous proposons à ceux qui ne sont pas satisfaits par le jeu, en son état actuel, et qui ne veulent pas attendre les patchs, de les rembourser. Nous espérons cependant que vous acquérez de nouveau le jeu quand vous estimerez qu’il a atteint le niveau de stabilité adéquat à votre plaisir ludique.
En ce qui nous concerne, tous les joueurs, quel que soit leur choix, sont précieux pour AGEOD et nous serons avant tout ravis de conserver leur estime et leur participation à notre effort de créativité et de diversité sur tous les jeux que nous avons déjà produits, sommes en train de développer, ou envisageons de créer, pour votre plaisir…et le nôtre
Ludiquement votre,
Philippe Thibaut
AGEOD
