User avatar
PhilThib
Posts: 13705
Joined: Tue Oct 18, 2005 5:21 pm
Location: Meylan (France)

Birth of America en vente / for sale

Wed Dec 21, 2005 3:27 pm

Vous pouvez dores et déjà aller sur notre site pour pré-commander le jeu. Il ne sera livrable que fin janvier 2006 au mieux, mais ceux qui commandent maintenant bénéficient d'une remise de 20% !

Rendez-vous sur http://www.ageod.com


The game is now available for pre-ordering. It will not be delivered and shipped before end of January 2006 at best, but those who pre-order now will get a special 20% discount !

Meet us on http://www.ageod.com

:coeurs:

User avatar
Schmidt
Captain
Posts: 181
Joined: Tue Dec 20, 2005 2:01 pm
Location: Suisse Romande
Contact: WLM

Wed Dec 21, 2005 6:55 pm

C'est fait !
Je vais faire le virement prochainement !
Et j'espère que vous tiendrais parole pour la dédicace.
Merci et à bientôt

User avatar
PhilThib
Posts: 13705
Joined: Tue Oct 18, 2005 5:21 pm
Location: Meylan (France)

Wed Dec 21, 2005 9:01 pm

Merci beaucoup d'être le premier acheteur...et chose promise, chose due :sourcil:

User avatar
Schmidt
Captain
Posts: 181
Joined: Tue Dec 20, 2005 2:01 pm
Location: Suisse Romande
Contact: WLM

Thu Dec 22, 2005 12:12 pm

Coolllll !
Yes ! :coeurs: :nuts:

Loda
Lieutenant
Posts: 136
Joined: Fri Nov 18, 2005 4:25 pm

Fri Dec 23, 2005 10:54 am

Et une pré-commande de plus, une! :indien:

Bonne fêtes à tout le monde :)

User avatar
Lannes
Major
Posts: 226
Joined: Fri Nov 18, 2005 9:54 am
Location: Troyes (France)

Tue Dec 27, 2005 8:44 pm

Voila cher Philippe après Pax Romana et Grande Invasion j'ai pré commandé ton nouveau jeu :coeurs:

Mais bon j'attend toujours que tu fasses la grande guerre en version informatique :niark: :niark: :niark:

User avatar
PhilThib
Posts: 13705
Joined: Tue Oct 18, 2005 5:21 pm
Location: Meylan (France)

Tue Dec 27, 2005 9:09 pm

Merci :coeurs:

Dans Gloire des Nations, on pourra faire la grande guerre...et le jeu suivant, sur la seconde guerre mondiale pourra être moddé pour faire 14-18....reste à tenir jusque là :siffle:

User avatar
Lannes
Major
Posts: 226
Joined: Fri Nov 18, 2005 9:54 am
Location: Troyes (France)

Tue Dec 27, 2005 10:07 pm

Merci philippe bonne nouvelle je serais patient :p leure:

User avatar
Pocus
Posts: 25662
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Tue Dec 27, 2005 10:10 pm

où alors on prendra l'option "export", à savoir la reprise de la situation en fin de 1ere GM pour démarrer le jeu sur la 2e GM en 1920 .... vivement qu'on y soit!
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

User avatar
Abileor
Corporal
Posts: 43
Joined: Wed Dec 28, 2005 3:30 pm
Location: Dieppe

Une de plus...

Wed Dec 28, 2005 3:32 pm

Tout comme Gdes Invasions, je fait confiance à PT.... et autres...

En tout cas le jeu s'annonce excellent...

Petite question... j'ai commandé les yeux fermés et les screenshots vus dans PC4War sont en VF... mais fin janvier je rececerai bien une VF....

Remarquez il est temps de poser la question :siffle:

Yan

User avatar
PhilThib
Posts: 13705
Joined: Tue Oct 18, 2005 5:21 pm
Location: Meylan (France)

Wed Dec 28, 2005 4:03 pm

Pas de soucis, ...le jeu peut être installé et joué indifférement en anglais ou en français, sans aucun problème :coeurs:

PhilD
Conscript
Posts: 7
Joined: Sat Dec 31, 2005 2:05 am

Sat Dec 31, 2005 2:11 am

Il me semble tres probable que j'achete le jeu a sa sortie, mais tout de meme... il y aura une demo, quelque chose? le jeu sera vendu sous forme de telechargement "pur", ou il y aura une jolie boite (et surtout un joli manuel)?

User avatar
Pocus
Posts: 25662
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Sat Dec 31, 2005 9:45 am

oui il y aura une démo, sans doute peu de temps ou en même temps que la version complète, car elle doit être aussi stable que possible.

Il y a également une boite, avec une belle couverture réalisée par Sandra (que tu connais en tant que joueuse je pense) pour le jeu... tout pareil aux jeux vendus en magasins quoi.
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

User avatar
Korrigan
AGEod Guard of Honor
Posts: 1982
Joined: Wed Nov 30, 2005 12:33 pm
Location: France

Fri Jan 06, 2006 11:30 pm

Voilà, j'ai précommandé également ma copie.

Pour ma part, j'aimerai une dédicace de Pocus, svp :niark:

Le numéro de référence correspond au nombre de préventes déjà faites? :nuts:

PS: Ce serait de modifier le site pour éviter l'annonce de la sortie début janvier 2006...

George W.
Conscript
Posts: 8
Joined: Sun Jan 08, 2006 10:37 pm

Sun Jan 08, 2006 10:42 pm

Jamais deux sans trois...
Je viens de précommander également ce jeu...
Juste une réflexion : Non d'un chien, les frais de transport ne sont pas donnés pour un non-français!!! :(

User avatar
PhilThib
Posts: 13705
Joined: Tue Oct 18, 2005 5:21 pm
Location: Meylan (France)

Mon Jan 09, 2006 8:49 am

Oui, malheureusement, envoyer les produits à l'étranger coûte cher. Ceci dit, quand on commande aux USA, cela nous coûte bonbon aussi :sourcil:

Nous travaillons à mettre en place une solution de vente en téléchargement pur, mais c'est pas si facile que cela à organiser, surtout au niveau des serveurs...on espère avoir cela en fonction en février.

News
As we know overseas shipping is quite a cost, we are currently working on setting up a digital sale option, to download the game. It will take a little time for us to organize our servers, and we hope to be operational in February.

George W.
Conscript
Posts: 8
Joined: Sun Jan 08, 2006 10:37 pm

Mon Jan 09, 2006 12:35 pm

D'accord, mais delà a demandé 11 euros comme frais de port pour Bruxelles!!! :tournepas

User avatar
Pocus
Posts: 25662
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Mon Jan 09, 2006 12:37 pm

c'est du tarif express non? Un petit colis sur Bruxelles ca coute pas tant que ca (Sunray, notre beta testeur Belge est Bruxellois) , où alors La Poste est un peu voleuse sur les bords...
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

George W.
Conscript
Posts: 8
Joined: Sun Jan 08, 2006 10:37 pm

Mon Jan 09, 2006 12:59 pm

Et bien oui, mais le site n'offre pas d'autres possibilités...

Je ne suis pas pressé à ce point là...

User avatar
PhilThib
Posts: 13705
Joined: Tue Oct 18, 2005 5:21 pm
Location: Meylan (France)

Mon Jan 09, 2006 1:04 pm

Le problème du tarif sur la Belgique est simple: il s'agit d'un envoi recomandé. Autrement dit, avec la garantie qu'il est livré et qu'en cas de perte tu es remboursé ou que le produit t'es renvoyé...

Sans cela, pas de garantie... on a pas prévu le mode "envoi simple" avec tous les risques pour le client, mais si tu penses que ceux-là sont prêts à le prendre, on peut l'implémenter...

User avatar
demarcroix
Lieutenant
Posts: 112
Joined: Fri Oct 21, 2005 8:40 pm
Location: Grenoble
Contact: Website

Mon Jan 09, 2006 2:18 pm

[quote="PhilThib"]Le problè]

Deux remarques complémentaires à ce propos:

1) Le recommandé est la preuve d'une bonne réception

Pour nous, le problème avec un envoi simple est que le client peut faire semblant de ne pas avoir reçu le produit et obtenir légalement son remboursement (alors qu'il l'a bien reçu...).

C'est la législation de la vente à distance en France, et nous ne pouvons pas y couper car nous sommes une société domiciliée en France.

L'AR de la lettre recommandée est la preuve pour nous de cette bonne réception, et donc réduit considérablement les contentieux possibles avec nos clients.

Accessoirement, en cas de perte par les différentes postes, l'envoi est toujours assuré et donc derrière nous pouvons vous renvoyer gratuitement un nouvel exemplaire.

2) Le coût du recommandé international

Le tarif est strictement celui de la Poste française pour les recommandés hors France: nous ne margeons un centime d'euros dessus.

Pour un envoi hors France avec suivi, c'est ce qu'il y a de moins cher au jour d'aujourd'hui pour notre type d'envoi (boite contenant un jeu vidéo).

Pour la France, nous n'utilisons pas le recommandé, mais le distingo suivi qui revient moins cher que la lettre recommandée.

Il faut reconnaître au passage que les tarifs postaux intracommunautaires restent en général très chers en dehors des lettres simples, et au final plus pénalisant sur des produits certes léger mais bon marché comme les notres...

Ceci dit, il faut aussi remettre les choses en place: avec les -20% de la précommande, vous avez 6,60€ de réduction sur le produit final, soit la prise en charge d'une grosse partie des frais de port...

Voilà... :hat:

George W.
Conscript
Posts: 8
Joined: Sun Jan 08, 2006 10:37 pm

Mon Jan 09, 2006 8:01 pm

Bon d'accord, la question est close... :gardavou:

Vanmia
Posts: 13
Joined: Sun Feb 05, 2006 9:37 pm

Sun Feb 05, 2006 9:39 pm

Comment avoir cette remise ??

J'ai acheté le jeu aujourd'hui par carte bleue, je n'ai pas eu de remise !! :p leure:

User avatar
PhilThib
Posts: 13705
Joined: Tue Oct 18, 2005 5:21 pm
Location: Meylan (France)

Mon Feb 06, 2006 8:47 am

La remise était uniquement pendant la période de pré-commande du jeu, jusqu'à fin Janvier.

Il faut bien à un moment donné que nous vendions le jeu au prix normal (surtout à quelques jours de sa sortie!) :innocent:

Vanmia
Posts: 13
Joined: Sun Feb 05, 2006 9:37 pm

Mon Feb 06, 2006 8:52 am

Arf !!

Ok, si le jeu sort dans la semaine, ou au plus tard début de semaine prochaine, je comprend.

Sinon : :grr:

NUANDA
Civilian
Posts: 1
Joined: Fri Feb 10, 2006 3:15 pm

Sortie en salle

Fri Feb 10, 2006 3:20 pm

Quelle sont les dates prévues pour la version à télécharger et la version CD ? :indien:

User avatar
PhilThib
Posts: 13705
Joined: Tue Oct 18, 2005 5:21 pm
Location: Meylan (France)

Fri Feb 10, 2006 4:03 pm

On devrait avoir une version téléchargeable vers le 21 ou le 22. Tout ceux qui ont déjà commandé le jeu recevront par email une clé leur permettant, s'il le souhaite et gratuitement, de télécharger et d'activer leur jeu.

Pour la boite physique, nous sommes tributaires d'une part des délais de fabrication qui ne dépendent pas de nous (10 à 12 jours en moyenne) et ensuite de la poste, pour l'envoi des boites chez vous...et là encore, on ne peut pas maîtriser... :king:

Mais patience, la délivrance est proche :nuts:

Ektor
Conscript
Posts: 7
Joined: Fri Feb 24, 2006 2:29 pm

Fri Feb 24, 2006 3:02 pm

Bonjour Philippe,

Je viens de commander le jeu, mais je n'ai reçu aucun email m'indiquant ou downloader le bébé.

La solution est finalement en place?

Merci pour tout !

User avatar
PhilThib
Posts: 13705
Joined: Tue Oct 18, 2005 5:21 pm
Location: Meylan (France)

Fri Feb 24, 2006 4:45 pm

Attention: ceux qui commandent le jeu en boite vont recevoir un mail leur indiquant où télécharger gratuitement leur jeu en attendant l'arrivée des boites, sous réserve qu'ils nous envoient une requête sur contact@ageod.com comme indiqué dans un poste précédent... :king:

Mais EN PLUS on va avoir ce soir (enfin j'espère, entre vacances et 35H on est plus sûr de rie,!) aussi l'option de ne commander QUE la version download du jeu (i.e. pas de boite)...

Return to “News from AGEod”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 7 guests