PhilThib

Le Nouveau Site AGEOD

Wed Jun 13, 2012 3:06 pm

Après près de trois année depuis la dernière version, nous estimons qu’il est temps de mettre le site d’AGEOD à jour et nous sommes ravis de vous annoncer que la nouvelle mouture est dorénavant en ligne

Image

Outre le changement d’aspect, nous allons offrir de nouvelles fonctionnalités (comme par exemple la possibilité de récupérer en ligne les N° de série de tous vos jeux achetés chez nous,
ou celle de commander une version boite quand elle existe et est toujours en stock) et une nouvelle approche de nos jeux.

De plus, ce nouvel outil va nous permettre d’être plus réactifs pour offrir à nos fidèles clients de promotions régulièrement, ainsi que des opérations de soldes ou d’offres spéciales…

Nous avons régénéré et récrée tous les comptes clients. Vous pouvez accéder au votre en utilisant les éléments qui vous ont été envoyés par mail!
A titre de précaution, nous vous recommandons d’actualiser votre mot de passé lors de votre prochaine visite.

Toute cette semaine et jusqu’à la fin du prochain week-end (17 juin 2012), nous offrons une promotion spéciale, sur le dernier jeu AGE, [color="#B22222"]Revolution Under Siege[/color]… au prix ‘révolutionnaire’ de [color="#FF0000"]9.99[/color] (€, $, £) pendant cette période!

En tout cas, bienvenue et bon retour parmis nous

Ludiquement vôtre :cool:

L’équipe AGEOD

... en espérant que cela vous plaira :love:
Image

ERISS
AGEod Guard of Honor

Wed Jun 13, 2012 6:52 pm

PhilThib wrote: le site d’AGEOD nouvelle mouture est dorénavant en ligne, ce nouvel outil va nous permettre d’être plus réactifs

Il était temps! :D

actualiser votre mot de passé lors de votre prochaine visite.

Vous pouvez enlever l'accent, même s'il est conseillé de mettre ce mot au passé.

jusqu’à la fin du prochain week-end (17 juin 2012), nous offrons une promotion spéciale, sur le dernier jeu AGE, [color="#B22222"]Revolution Under Siege[/color]… au prix ‘révolutionnaire’ de [color="#FF0000"]9.99[/color] (€, $, £) pendant cette période!

Génial! Ce jeu mérite une plus grande audience, il devrait même être subventionné par l'Education Nationale :p apy: (avec d'autres jeux Ageod).
Par contre, sa Fiche Technique mentionne toujours "Affichage : 1024 x 768 ou plus", sans "96 PPP maximum conseillé"... :sourcil:

FENRIS
AGEod Guard of Honor

Wed Jun 13, 2012 7:39 pm

Resalut !
je viens de poster sur l'autre thread mais c'est pas grave : je vais pouvoir me jeter sur RUS, c'était le prix qui me rebutait jusque là !!
[color="#FF8C00"][/color]Eylau 1807

"Rendez-vous, général, votre témérité vous a emporté trop loin ; vous êtes dans nos dernières lignes." (un russe)

" Regardez un peu ces figures-là si elles veulent se rendre !" (Lepic)[color="#FF8C00"][/color][I]
[/I]

FENRIS
AGEod Guard of Honor

Wed Jun 13, 2012 10:04 pm

bon je me suis un peu avancé ! je suis bloqué j'arrive pas à récupérer le mot de passe de mon compte et l'email n'est pas clair !
au secours !

"Rendez-vous, général, votre témérité vous a emporté trop loin ; vous êtes dans nos dernières lignes." (un russe)

" Regardez un peu ces figures-là si elles veulent se rendre !" (Lepic)[color="#FF8C00"][/color][I]
[/I]

picaron

Wed Jun 13, 2012 11:24 pm

¡¡¡¡ Bravo !!!! :thumbsup: :coeurs:

:wavey:
Sorprende al enemigo mediante la estrategia y el secreto, mediante lo inesperado y la rapidez de tus operaciones

Dulce bellum inexpertis

PhilThib

Thu Jun 14, 2012 7:35 am

FENRIS wrote:bon je me suis un peu avancé ! je suis bloqué j'arrive pas à récupérer le mot de passe de mon compte et l'email n'est pas clair !
au secours !

Désolé si pas clair. En principe l'email vous dit de vous connecter avec les identifiants indiqués, ce qui doit en principe permettre de vous mettre à jour, mais il faut bien ré-actualiser le mot de passe ensuite...
Image

FENRIS
AGEod Guard of Honor

Thu Jun 14, 2012 3:19 pm

je nage : sur le site, je veux acheter RUS, on me demande mon email pour créer un compte, ok et là on me dit compte déjà existant, alors je cherche mon mot de passe (je ne me souviens même pas d'avoir un compte j'ai acheté AACW a long time ago) résultat j'ai un email qui ne me dit pas grand chose, çà ressemble pas à un mot de passe :confused:

[/I]

PhilThib

Thu Jun 14, 2012 3:41 pm

Il y a du y avoir un éventuel conflit de nom ou de mail, on a eu le cas sur les gens enregistrés au profil Européen... l'email envoyé ne donne pas de mot de passe. Il faut se connecter avec l'adresse email (si valide) et cliquer sur "Mot de Passe Oublié"...là vous en recevrez un lien pour réinitialiser votre mot de passe...suivez les instructions, vous recevrez un autre mail qui vous donnera le password nouveau réinitialisé...
Image

FENRIS
AGEod Guard of Honor

Fri Jun 15, 2012 12:41 pm

Ok ! problème réglé enfin, dans l'email je voyais pas le mot de passe et c'est seulement en selectionnant le texte que le code est apparu ! :sherlock:

:thumbsup: :p ompom: :wavey:

[/I]

Return to “News from AGEod”