je me suis lancé dans la grande campagne coté Américains, je maitrise à peu près les concepts de ce jeu ayant déjà brillamment

Bref, j'étais confiant... Hors après quelques tours, je constate plusieurs choses, d'abord les troupes américaines... dur, j'en déduis qu'il faut a tout pris éviter les confrontations avec les troupes britanniques de bien meilleure qualités, mais ne défendez vous jamais Philadelphie, New york, Baltimore, Richemond ?? Ça énerve un peu quand même de devoir lâcher tout ces objectifs !!
Je voulais savoir aussi si vous vous risquez un peu au canada et si cela vaut le coup (perso je me suis fait méchamment contré au fort ticonderonga en voyant decendre une armée assez importante (de l'ordre de 300 en force...) comme j'avais 2 coureurs des bois, 3 milice et 1 ou 2 régiments de réguliers...

Je trouve également difficile de voir les armées anglaises se promener dans tout le centre du pays sans pouvoir intervenir (2-3 armées, notamment des teutons, de 400 à 500 se promène et me nargue à partir d'une année et je suis loin d'avoir les troupes pour les contrer...
Bref faut-il vraiment autant reculer au départ ou bien je suis mauvais... (je constate aussi que parfois les ordres de combattre et se replier ou ne sont pas repecter, malgré la faiblesse des troupes, les généraux eux souvant n'écoute pas et veulent en découdre... d'où branlée

Bref personne pour un petit coup de main stratégique ??