User avatar
JSB
Corporal
Posts: 54
Joined: Wed Aug 06, 2008 4:18 pm

Ordre de sélection des unités

Sun Sep 07, 2008 10:29 am

Lorsqu'on clique sur une structure ou sont présentes à la fois des unités mobiles et des unités verrouillées, ce sont souvent ces dernières qui sont sélectionnées par défaut, alors qu'en général c'est aux unités mobiles qu'on a des ordres à donner; deux clics au lieu d'un, multiplié par le nombre de structures, autant dire que les grandes campagnes risquent de provoquer des tendinites...

Plus sérieusement, la sélection prioritaire des unités mobiles par rapport aux unités fixes serait à mon sens un plus pour la fluidité du jeu.

User avatar
Hok
General
Posts: 507
Joined: Thu Jul 12, 2007 3:30 pm
Location: Saint Martin d'Hères

Mon Sep 08, 2008 9:09 am

JSB wrote:Lorsqu'on clique sur une structure ou sont présentes à la fois des unités mobiles et des unités verrouillées, ce sont souvent ces dernières qui sont sélectionnées par défaut, alors qu'en général c'est aux unités mobiles qu'on a des ordres à donner; deux clics au lieu d'un, multiplié par le nombre de structures, autant dire que les grandes campagnes risquent de provoquer des tendinites...

Plus sérieusement, la sélection prioritaire des unités mobiles par rapport aux unités fixes serait à mon sens un plus pour la fluidité du jeu.


Je vais regarder ce que l'on peut faire sur ce sujet :blink:

User avatar
JSB
Corporal
Posts: 54
Joined: Wed Aug 06, 2008 4:18 pm

Wed Sep 10, 2008 4:58 pm

Dans le même ordre d'idée, ne serait-il pas pratique de pouvoir sélectionner une unité sans avoir à refermer d'abord le panneau de détails des éléments lorsque celui-ci est ouvert?
Le panneau de détail pourrait se référer alors au premier élément de l'unité nouvellement sélectionnée. (ce serait très pratique lorsqu'on veut comparer les caractéristiques).

Gondimat
Civilian
Posts: 2
Joined: Fri Aug 01, 2008 10:21 am

Thu Sep 11, 2008 8:31 pm

Tout à fait d'accord avec JSB !

User avatar
JSB
Corporal
Posts: 54
Joined: Wed Aug 06, 2008 4:18 pm

Tue Oct 07, 2008 1:00 am

JSB wrote:Dans le même ordre d'idée, ne serait-il pas pratique de pouvoir sélectionner une unité sans avoir à refermer d'abord le panneau de détails des éléments lorsque celui-ci est ouvert?
Le panneau de détail pourrait se référer alors au premier élément de l'unité nouvellement sélectionnée. (ce serait très pratique lorsqu'on veut comparer les caractéristiques).


Je viens de me rendre compte que cela est possible en cliquant sur le symbole "otan" des unités! :thumbsup:

Return to “Help to improve WIA”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests