Je fais la campagne de 1813 en multijoueurs, je suis sous Windows 2000 avec le patch 1.02f (partie commencée en 1.02c) et le jeu crashe à un moment quand je sélectionne la Bohemische Armee (il ne le faisait pas quand je la sélectionnais les tours précédents bien sûr). Voir le log joint.
Attachments
[The extension txt has been deactivated and can no longer be displayed.]
Avez vous reçu le tour en zip ou jouez vous en partie compressée? Si vous recevez le tour sans compression, demandez le de nouveau en zip, il peut y avoir une petite corruption lors du transit par mail, si non protégé.
Si le problème persiste aprés cela, pouvez vous envoyer le tour (en zip) sur support@ageod.com?
Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."
Petit soucis, j'ai la nouvelle base de données et le jeu ne crash pas... Si tu laches une pile sur l'armée et que tu la sélectionnes, crashe t'elle toujours?
As tu reçus une 2e fois le fichier mais en zip? Ca pouvait venir de la transmission par mail.
Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."