en voila une idee!!! bien dit Grouchy!
Cependant, quelques notes a mentionner...
Je commence, peu par peu, a rentrer dans le detail du sujet.
Je vois que parmi les types de mouvement, on reconnait $litfoot-mais aucun 'troupe' (meme les legers eux memes) semblent etre doue avec cet attribu-seulement les chefs et generaux.
Il me semble que tout general de ce periode devrait etre sur cheval, ce qui devrait recommande pour tout chef un genre de mouvement plutot mieux decrit comme etant $lithorse ou bien $medhorse (simulant les generaux de Corps ou d'armee, ainsi de suite).
Je me demande s'il s'agit d'explication raisonnable dessus, ou une pensee tel qu'elle.
On reconnait, dirait-on, tres peu de "particularization" au niveaux des troupes eux-memes en general. C'est a dire, on voit tres peu de variance sur les valeurs de "patrol" ou meme de "hide" et "search", "police, etc.
A noter de pret aussi-les conditions de temperature.... Lors d'un Blizzard sur une region-je crois qu'on devrait augmenter le "hide bonus". On devrait, peut-etre, voir absolument rien-cela compensera un peu la perte horrible que l'on voit sur les unites visitees par cette condition.
Que penses t'on?
NB-J'aime bien le jeu et je m'amuse, et KUDOS a tous. Bel effort!!!