Steph
Lieutenant

Bug

Sat Dec 15, 2007 11:24 am

Hello,

suis en 2.0 et sur la bataille des nations / je joue la France.
Ya un traité (nom ?) qui fait passer la baviére coté COA, mais

1/ le nom du traité est mal indiqué dans la fénêtre des événenements et dans le journal " le moniteur universel" aussi dailleurs (code informatique)
2/ le corps d'armée de Baviére se...dédouble

Voila, ce sera peut être plus clair dans le fichier joint

Sinon FANTASTIQUE partie hier soir (jusqu'à 4 heures du mat !) sur la campagne de France contre l'IA en mode difficile et attrition niveau 3 (autant dire qu'à ce niveau il vaut mieux éviter les deplacements inutiles)...l'IA a souffert sur les 8 premiers tours...mais aprés c'est le raz de marée COA...bravo elle est costaud l'IA !
Ce jeu est une pure merveille !

A+

Stephane
Attachments
bug.jpg
[color="Red"][font="Arial Narrow"]"Ce n'est pas possible ; cela n'est pas français"[/font][/color]

Adlertag

Sat Dec 15, 2007 4:16 pm

Pour le point 1), c'est le traité de Ried ( on le voit sur l'evenement mais c'est pas franchement lisible quand meme).

Extrait source wikipedia ci-dessous :

"Le traité de Ried fut signé le 8 octobre 1813 entre la Bavière représentée par le prince Karl Philipp von Wrede et l'Autriche représentée par Louis Ier de Bavière. Par ce traité, la Bavière abandonne la confédération du Rhin et a accepté de se joindre à la sixième coalition oposée à Napoléon en échange de la garantie du maintien son statut d'état souverain et indépendant. Le 14 octobre, la Bavière déclare formellement la guerre contre la France napoléonienne."
La mort est un mur, mourir est une brèche.

PhilThib

Sat Dec 15, 2007 4:18 pm

Il faut vérifier ce problème...j'ai soit fait une erreur en scriptant l'armée bavaroise qui change de camp, soit la fonction marche pas...on regarde :king:

PhilThib

Sun Dec 16, 2007 10:40 am

bizarre, rien vu de notre côté. Aurais-tu gardé une sauvegarde de ce tour ? Peux-tu nous la renvoyer ?

Steph
Lieutenant

Aussitot dit, aussitot....

Sun Dec 16, 2007 11:33 am

...fait ! je vous l'ai envoyé sur support@ageod.com

JE SUIS EN 2.0 en non en 2.0a...cela fait-il une différence ???

Pour le point 1/ oui on le voit mais dans la fenêtre qui indique tous les événements du tour, ça apparait de maniére bizarre.

A+

Stephane

J'aaaaaaaaaaaaaaaaadore ce jeu :coeurs: :coeurs:
Comment les gens qui n'ont pas ce jeu font-ils pour vivre ???????
[color="Red"][font="Arial Narrow"]"Ce n'est pas possible ; cela n'est pas français"[/font][/color]

Steph
Lieutenant

??

Sun Dec 16, 2007 4:27 pm

juste par curiosité...je viens de m'appercevoir que j'étais sergent ! qule honneur ! mais qu'ai-je fais pour le devenir ??? ça marche comment ce truc ?

PhilThib

Sun Dec 16, 2007 4:28 pm

C'est proportionnel au nombre et à la qualité de tes postes ici... participe, montre toi constructif et complet (un poste d'une ligne ne vaut rien) et tu finiras Maréchal :niark:

Pocus

Mon Dec 17, 2007 3:45 pm

Bug corrigé, ca venait du code. Mea culpa.
Image

Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

Return to “Help to improve NCP!”