Lafrite wrote:C'est bien dit ça, c'est le genre de témoignage à mettre sur une pub![]()
CristoFire-Ice wrote:Je suis quant à moi plutôt partagé. J'accroche tellement à ACW que j'ai un peu de mal à me mettre sérieusement à NCP.
Vavan wrote:. Je suis surpris par contre des pertes absolument terribles qui s'accumule de part et d'autre très rapidement(surtout côté alliés).
Adlertag wrote:Sinon, pour un peu + de détails lors des batailles, Pocus est bien conscient de la demande mais c'est finalement une question de priorité et actuellement [SIZE="4"]elle porterait plutôt sur des extensions de scénarios et des campagnes allongées[/size](avec des ordres de batailles fiables pas faciles à trouver dans certains cas).
Vavan wrote:Pour en revenir à mon histoire de pertes, j'ai fait une partie ce soir sur la campagne de 1815 (côté français), et j'ai été fort surpris en voyant qu'une bataille livrée par Napoléon en personne (avec tous les corps qui lui sont attachés en début de partie) contre Wellington donnait le résultat suivant:
Pertes Anglaises: 300 hommes. Pertes françaises: 20 000!!!!!!!![]()
Vavan wrote:Ce n'est pas perdre 20 000 hommes qui m'a dérangé (enfin, un peu quand même!), mais ce sont surtout les pertes quasi inexistante de Wellington. je ne me doutais pas à quel point un encerclement (ou presque) pouvait être aussi catastrophique sur la combativité des soldats!![]()
Blutch wrote:Dommage, à mon avis la priorité ne serait pas là au moins pour les scéanrios...
Steph wrote:et puis ceux qui préfére AACW sont tous des ricains ! normal ! (...je vais me faire des amis en disant ça moi....)
Vive NCP ! et que les cadors de AACW raménent leurs fesses sur NCP pour que Napi leur bote l'arriére train en PBEM ! AACW contre NCP !
Return to “Quartier-général "Les Campagnes de Napoléon"”
Users browsing this forum: No registered users and 4 guests