linergie
Civilian
Posts: 4
Joined: Wed Nov 28, 2007 12:22 pm

crash dans le second didacticiel

Wed Nov 28, 2007 12:27 pm

Bonjour

J’ai acheté la version boite que j’ai patché avec la fondation V2 + patch 1.01d
Deux fois de suite, dans le second tutorial, j’ai eu un crash en appuyant sur F1 lorsqu’il s’agit de sélectionner la QG pour créer une chaine de commandement.

Voici le fichier de log :

…..
......
......
12:00:27 (Reporting) Application.Run Starting app...
12:00:27 (Reporting) Game Engine version: NCP 1.01d
12:00:27 (Reporting) TGameSim.OnLoadGame_FilePicked C:\Program Files\Napoleon's Campaigns\NCP\Saves\02Tutorial\02Tutorial~C06.tmp :Turn file loaded, # of entries: 98314
12:00:27 (Reporting) TGameSim.OnLoadGame_FilePicked C:\Program Files\Napoleon's Campaigns\NCP\Saves\02Tutorial\02Tutorial~F06.tmp :Turn file loaded, # of entries: 98847
12:00:27 (Reporting) TMediaLibrarian.GetMediaInfo: Unable to find MediaInfo forimage: Numbers.png
12:00:27 (Reporting) TMediaLibrarian.GetMediaInfo: Unable to find MediaInfo for image: Numbers.png
.....
.....
....
12:00:27 (Reporting) TMediaLibrarian.GetMediaInfo: Unable to find MediaInfo for image: Numbers.png
12:00:27 (Reporting) TMediaLibrarian.GetMediaInfo: Unable to find MediaInfo for image: Numbers.png
12:04:49 (Reporting) TMediaLibrarian.GetMediaInfo: Unable to find MediaInfo for image: Numbers.png
12:04:49 (Reporting) TMediaLibrarian.GetMediaInfo: Unable to find MediaInfo for image: Numbers.png
.....
.....
......
......
12:04:49 (Reporting) TMediaLibrarian.GetMediaInfo: Unable to find MediaInfo for image: Numbers.png
12:04:49 [Critical ] TGameSim.ExportLedger - Page0 Exception caught Indice de liste hors limites (49) ExportStep: 0


Est ce que d’autres personnes ont eu le même problème ?
Je tiens à dispo la copie du fichier de log

Cordialement

Linergie

User avatar
Pocus
Posts: 25664
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Wed Nov 28, 2007 2:19 pm

Avez vous le crash à chaque fois que vous faites F1 dans ce tutorial particulier?
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

linergie
Civilian
Posts: 4
Joined: Wed Nov 28, 2007 12:22 pm

Wed Nov 28, 2007 4:37 pm

oui, j'ai réessayé:

Dans le second didacticiel,
j'arrive au panneau "Didacticiel - Armées 2/3", je lis le texte et comme proposé j'appuie sur F1 pour localiser le QG
Et c'est à ce moment la que ca plante

J'ai essayé 2x ce matin et 1x à l'instant pour le même résultat

Je tiens les fichiers !Main log et !HostLog
de C:\Program Files\Napoleon's Campaigns\NCP\Logs à dispo

Cordialement

Linergie

User avatar
Pocus
Posts: 25664
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Wed Nov 28, 2007 6:46 pm

Si c'est reproductible, je souhaiterai avoir votre partie plutôt, il doit y avoir un jeu de conditions spéciales dans la votre que je voudrais examiner. Pouvez vous l'envoyer à support@ageod.com? Si vous avez besoin d'instructions supplémentaires, faites le moi savoir. Merci.
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

linergie
Civilian
Posts: 4
Joined: Wed Nov 28, 2007 12:22 pm

Thu Nov 29, 2007 8:40 am

aujourd'hui ça marche très bien
je ne sais pas ce qui a changé entre hier et aujourd'hui dans ma façon de procéder :confused:

Une remarque toutefois: Les sauvegardes de ma partie sont au nombre de 2, une FRA et une PRU. Ca c'est normal
Mais si j'ai bien compris le bouton 'Voir les fichiers IA' devrait masquer l'un des 2 non ?
J'ai beau cliquer sur le bouton, les 2 restent visibles.
Est ce normal ?

Bon, je vais pouvoir continuer mon tutorial.
J'en ai bien besoin car le jeu a l'air assez profond

Cordialement

Linergie

User avatar
Pocus
Posts: 25664
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Thu Nov 29, 2007 11:48 am

Ca dépend, le premier tour ou sur les tutoriaux, il n'y a pas d'IA donc on ne peut les masquer. Pensez à nettoyer vos sauvegardes inutiles (il y a une fonction dans le jeu pour cela, passez la souris sur une ligne de sauvegarde et vous avez 3 options de gestion de fichiers).
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

linergie
Civilian
Posts: 4
Joined: Wed Nov 28, 2007 12:22 pm

Fri Nov 30, 2007 11:52 am

En fait ce n'est pas reproductible, aujourd'hui ca a crashé 1 fois sur 3

Apparemment, ce n'est que dans le second didacticiel et comme maintenant je le maitrise :cool: je suis passé à autre chose

Merci pour les réponses

Cordialement

Return to “Quartier-général "Les Campagnes de Napoléon"”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests