User avatar
Steph
Lieutenant
Posts: 116
Joined: Fri Nov 23, 2007 2:05 pm
Location: Paris

premiere prise en main

Fri Nov 23, 2007 2:10 pm

Bon bon...faut dire que je viens de Battle for Europe qui est beaucoup plus simple malgré qu'il soit assez compliqué qd meme....
Superbe jeu...mais bordel pas simple la prise en main...d'abord la motice est super mal faite et ya vraiment trop de parametres à maitriser (du coup on maitrise plus rien).
Sinon avec beaucoup d'experience je pense qu'il y a moyen de vraiment s'amuser mais amateurs de sensations fortes s'abstenir.
Mon plus gros regret pour ce tres beau jeu: le multi-joueur (pas un mot dans la notice ni sur le menu) idem pour internet ....et là par contre ça fou les boules parce que jouer contre l'ordi c bien contre un vrai autrichien ou anglais c mieux...

Bref content...mais ya du boulot

User avatar
Chris38
Lieutenant
Posts: 102
Joined: Sun Nov 25, 2007 8:34 pm
Location: Grenoble - France

Sun Nov 25, 2007 8:48 pm

Découvrant également les jeux AGEOD, j'ai été un peu "dérouté" au départ, mais là, je commence à entrer dedans, et je crains l'addiction :coeurs:

Mais oui, comme Steph, juste un petit reproche sur le manuel...

Par exemple, j'aimerais bien connaître la signification des liaisons colorées qui apparaissent quand on appuie sur shift tout en passant la souris sur une unité de la carte...

Quand j'étais sur la démo, j'ai voulu trouver cette indication dans le manuel, et il était écrit "(?? Expliquer les liaisons)" :tournepas

Depuis que je suis passé sur la version complète (hier...) je n'ai au le temps de rejeter qu'un oeil rapide au manuel, mais je n'ai toujours pas trouvé l'information... Est-ce le même manuel, ou a-t-il évolué entre lé démo et la version complète ?

Lafrite
Posts: 847
Joined: Mon Nov 14, 2005 9:00 pm
Contact: Website

Sun Nov 25, 2007 9:10 pm

Ca indique si tu traverses une rivière ou non quand tu te déplaces vers la province voisine.

User avatar
Chris38
Lieutenant
Posts: 102
Joined: Sun Nov 25, 2007 8:34 pm
Location: Grenoble - France

Mon Nov 26, 2007 9:09 am

Donc le type de déplacement et les éventuelles pénalités infligées lorsque l'on se déplace d'une province à une autre ?

Ok, merci.

User avatar
Adlertag
Posts: 2423
Joined: Wed Nov 30, 2005 6:35 pm
Location: Lyon(France)

Mon Nov 26, 2007 6:22 pm

Chris38 wrote:Quand j'étais sur la démo, j'ai voulu trouver cette indication dans le manuel, et il était écrit "(?? Expliquer les liaisons)" :tournepas



Il semble qu'il reste une erreur de typo dans la version Française , page 51.
Version anglaise :
[Shift] When a (non-Army) Stack is selected: See the nearby regions and nature of the links.

Donc seule la nature de la liaison est indiquée, en l'état actuel.
La mort est un mur, mourir est une brèche.

User avatar
Steph
Lieutenant
Posts: 116
Joined: Fri Nov 23, 2007 2:05 pm
Location: Paris

Thu Nov 29, 2007 8:46 pm

..

Return to “Quartier-général "Les Campagnes de Napoléon"”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests