Boucannier
Private
Posts: 26
Joined: Mon Nov 12, 2007 9:42 am

Question moteur NC

Sat Nov 24, 2007 11:37 am

Je me demandais puisque Philippe T. a évoqué le moteur comme étant optimisé pour les guerres modernes s'il sous entendait les guerres de l'époque moderne ou celles de l'ère moderne.

Alors avec ce moteur (et NC) on pourrait simuler des campagnes de la deuxième moitié du 18ieme aussi?

Ou plutot du 19ieme?

J'ai vu qu'il y avait des idées allant de 1793 aux années 1830.

La guerre de crimée et celle turco russe est elle moddable dans le jeu? :coeurs:
Même question pour les dernières guerres de succession polonaises.


Bien sur pas mal de ces campagnes pourrait faire de tres bons projets de jeux n'est ce pas? :innocent: :niark:

User avatar
Pocus
Posts: 25673
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Sat Nov 24, 2007 11:55 am

Le moteur est prévu initialement pour des séquences feux et mêlées, mais il peut tout à fait être adapté à l'antiquité de toutes façons. Le sujet de notre prochain jeu est la période 1850-1920, et nous avons dejà abordé avec Birth of America la période 1750-1812.
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

User avatar
Fred
Corporal
Posts: 55
Joined: Mon Apr 30, 2007 7:56 pm

Sat Nov 24, 2007 12:13 pm

Antiquité ? :nuts: :nuts:
C'est juste pour évoquer la souplesse du moteur de jeu ou bien ces messieurs d'AGEOD auraient-ils un petit quelque chose ressemblant à un vague projet d'avenir quelque part au fond d'un tirroir sur l'histoire ancienne ?

Lafrite
Posts: 847
Joined: Mon Nov 14, 2005 9:00 pm
Contact: Website

Sat Nov 24, 2007 2:10 pm

Ah, un bon remake réussi de http://www.gamershell.com/articles/689.html :nuts:

User avatar
Pocus
Posts: 25673
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Sat Nov 24, 2007 3:33 pm

C'était uniquement pour évoquer les possibilités, mais qui sait un jour, on peut s'atteler au sujet!
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

User avatar
Fred
Corporal
Posts: 55
Joined: Mon Apr 30, 2007 7:56 pm

Sat Nov 24, 2007 5:33 pm

Pocus wrote:C'était uniquement pour évoquer les possibilités, mais qui sait un jour, on peut s'atteler au sujet!


Ne soyez surtout pas timides... :dada:

User avatar
Pocus
Posts: 25673
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Sun Nov 25, 2007 10:52 am

Il nous faut déjà trouver plusieurs bio-technologies, comme 'se faire pousser des bras' ou 'rajouter un cerveau', ou bien un peu de physique avançée comme 'arrêter le temps' :)
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

User avatar
Fred
Corporal
Posts: 55
Joined: Mon Apr 30, 2007 7:56 pm

Sun Nov 25, 2007 2:49 pm

Pocus wrote:Il nous faut déjà trouver plusieurs bio-technologies, comme 'se faire pousser des bras' ou 'rajouter un cerveau', ou bien un peu de physique avançée comme 'arrêter le temps' :)


Ah ? C'était pas encore fait ? Moi qui pensait qu'AGEOD avait déjà réussi à cloner Pocus (un Pocus pour la semaine, un Pocus pour le week-end, un Pocus pour les jours fériés... :niark: ).
Je crois même me souvenir qu'on s'était plaint de la sortie d'un patch sur AACW un jour férié... ça nous ôtait toute possibilté de râler... :bonk:

Return to “Quartier-général "Les Campagnes de Napoléon"”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests